Où trouver des pesos argentins à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, j, ai appris qu, il est difficile de trouver des peso argntins à Montréal, pouriez-vous me dire ou je peut en trouver??

Merci Beaucoup

Ben
Benjamin Argentine en Decembre
AN AndréT Regular ·
Tu n'en trouveras probablement pas à Montréal. Tu en retires sur place à ton arrivée à l'aéroport au guichet automatique avec ta carte de débit.
EY Eyeye ·
Salut ! et bien, comme disait AndréT, le best c'est de retirer directement ton argent sur place... souvent, le maximum dans les guichets est de 300 pesos (100-125 $ can.) à la fois avec Visa en tout cas. Pour ça, fait nipper ta carte Visa à ta caisse pour qu'elle fonctionne comme une carte de guichet desjardins (PS: la carte de guichet Desjardins peut peut-être fonctionner par endroit, mais je te conseille pas de te fier là-dessus, dans la plupart des banques, c'est pas accepté...).

Je te déconseille aussi d'emmener, par exemple, du US pour le faire échanger dans une banque, parce que ça sert à rien de trainer plein d'argent sur toi, en cas de vol par exemple... et aussi parce que les guichets avec Visa sont tellement simples et accessibles...

Bon ben ! Sur ce, bon voyage en Argentina ! Moi, j'y retourne pour 3 mois le 6 janvier !

Similar discussions

You might also like