Vol Paris-Buenos Aires: quand réserver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Je pars étudier à l'Université de Belgrano de Mars-Juillet 2010. Je ne suis pas une grande voyageuse et j'avoue être étonnée des prix des vols. Je pensais m'en sortir pour 1000euros, mais ça risque d'être bien plus.

D'après vous, devrais-je réserver dès maintenant ou attendre des offres de dernière minute? Petite précision : mon échange académique débute en mars mais les cours, eux, sont programmés début avril. j'ai donc une marge de manoeuvre.

Merci d'avance pour vos conseils.
ZO Zondarine ·
Je pense que tu devrais commencer a regarder. Les prix très attractifs sont environ 7-9 mois avant le départ. Nous avons acheté nos billets a 549 € a/r pour fin janvier 2010 en février dernier (dès l'ouverture des réservations)....surveilles les prix !! Mieux vaut tenir.... Mais franchement 1000€ a/r pour BA... trop cher !!
PE Perdu666 Regular ·
Salut,

tu peux regarder sur easyvols.fr; ils mettent les meilleures offres a plus ou moins 8, 15 jours et un an.

Le prix de ton biller peut-être salé si tu prends pour une longue durée de séjour... il est parfois plus interressant de prendre un billet sur 3 semaines et l'etendre plus tard pour 100euros de plus SI LE BILLET LE PERMET.

En tous les cas janvier/fevrier c'est la pleine saison donc... a+
a moto en Voxan en Argentine: http://enargentine.wordpress.com/ Location d'appartements meublés sur Buenos Aires http://www.bedinba.com
CL Clairelis Regular ·
As-tu cherché sur le site liligo ? Nous sommes partis pour 640 euros AR depuis Nice avec British Airways.
« Il est bon de voyager quelques fois; cela étend les idées et rabat l’amour-propre. » Sainte-Beuve
NI Nicoparis12 Regular ·
A savoir que plus tu restes longtemps dans un pays, plus ton billet d'avion est cher.

par exemple je suis resté 2 mois en Argentine en février/mars 2009, j'ai payé le billet 830 euros avec AirEuropa un ami est venu me rejoindre 2 semaines en mars, il n'a payé que 570 euros même compagnie les 2 billets ont pourtant été achetés presque en même temps.

attends encore avant d'acheter tes billets.

Question, quelles démarches administratives pour étudier en Argentine?

Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org

Similar discussions

You might also like