Vol Paris-Buenos Aires avec escale à Sao Paulo: quid des bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

j'effectue un vol paris buenos aires avec une escale à sao paulo de 5h dans une semaine. Est ce que je dois récupérer mon bagage à soute ou vas t-il directement être acheminé à l'autre avion? Est-il facile de se repérer à l'aéroport de sao paulo?

merci beaucoup, je voyage seule et ca me stress un peu !

elise
AM Americas Veteran ·
C'est un trajet que j'ai réalisé de nombreuses fois et l'aéroport de Sao Paulo m'a paru bien petit à force d'arpenter les couloirs pendant de longues heures 😏

Non Elise, vous n'avez pas à vous occuper de vos valises, elles arriveront à Buenos Aires où vous les récupèrerez. Quant à l'aéroport, il y a des écrans un peu partout qui indique dans quelle salle vous devrez prendre l'avion pour Buenos Aires. C'est pas compliqué, il suffit de lire les indications et de toute façon vous ne sortirez pas du secteur international.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
EL Eliz2975 ·
merci !

vous avez voyagé avec quelle compagnie?

bonne soirée

elise
AM Americas Veteran ·
Pour voyager entre Buenos Aires et l'Europe, en général je préfère voyager avec Iberia. Mais j'ai souvent pris les vols de TAM, parfois ceux d'Air France, Aerolineas Argentinas, Alitalia, Varig et même United.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)

Similar discussions

You might also like