Arizona et sa température fin juillet/début août avec un enfant en bas âge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Bonjour!!

Nous aimerions partir 12 jours en Arizona et Utah fin juillet et début aout. Nous avons seulement une petite inquiétude: est-ce qu'il pourrait être jugé imprudent d'y aller avec un enfant d'un an? trop chaud?

merci
JW JWO Veteran ·
Bonjour, Effectivement, juillet-août est une période très chaude en Arizona (surtout Phoenix). J'étais à Las Vegas Jusqu'au 24 mai et la météo annonçait environ 100°F ds la région de Phoenix. Toutes les précautions contre la chaleur sont à prendre surtout avec un enfant de 1 an pour éviter la déshydratation. Ne pas hésiter non plus à acheter une glacière en polystyrène (qq $) pour transporter le maximun de boissons (eaux et sodas) pour Bébé. Je vois souvent des enfants en bas âge sans chapeau de soleil, donc prévoir. C'est possible de se balader en Arizona mais avec ttes les précautions et surtout ne pas oublier de mouiller un linge pour rafraîchir l'enfant. A voir et réfléchir. Bonne journée.
Janine
MA Manza Veteran ·
quel est le but de votre voyage ? connaissez vous les USA ? car il y a de quoi voir un peu plus haut à des températures plus supportables.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Tout dépend du genre de voyage que vous allez faire. Les voitures, les bus Greyhound, sont climatisés, de même que tous les lieux publics.Donc road trip, des arrêts balades pas trop longs avec beaucoup à boire comme déjà mentionné, en gardant l'enfant à l'ombre, la piscine à l'hôtel en fin de journée, OK. Par contre si vous envisagez de faire des marches un peu prolongées avec l'enfant par exemple dans un porte bb dorsal, ça ne me semble pas une bonne idée.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like