L'armée thaïlandaise interdit la prostitution, vague de licenciement chez les voyagistes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AS Asiawis Globetrotter ·
sympa 24 matin , je connaissais pas comme site de news satirique
FE Fexon Globetrotter ·
t'es trop fort jean-pierre!! 😏😏😏 C'est bizarre que l'info n'a pas été relayée par le Gorafi... 😉
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Il y à les infos a la con Et puis il y à les vraies, celles du National News Bureau of Thailand le 31/01/2015: http://thainews.prd.go.th/...D=WNPOL5801310010015

le Commissaire Général de la Police Royale thaïlandaise a demandé à toutes les unités de police de fermer les lieux de divertissement illégaux à l'échelle nationale dans le but de prévenir la prostitution.

Aux yeux des autorités, il y auraient un trop grand nombre de lieux de divertissement, tels que les boîtes de nuit, les bars karaoké et les restaurants, impliqués dans la prostitution et le trafic humain. Le Chef de la Police Nationale aurait donc ordonné à toutes les unités de police de faire respecter strictement les lois relatives contre cette criminalité, en particulier la prostitution des enfants.

Tous celles et ceux qui organiseraient ou seraient à l'origine de réseaux de prostitution et de trafics d'êtres humains seraient passibles d'enquêtes et de très lourdes peines, ainsi que les fonctionnaires de police qui n'auraient pas pris au sérieux ces crimes.

C'est bizarre que l'info n'a pas été relayée par le Gorafi.

Le gorafi a une autre classe que le torchon de l'article de départ (qui date de mai 2014)
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PI Pimilan Veteran ·
Reste qu'environ 94% du PIB de la Thailande ne dépend pas du tourisme
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
MI Michaelbe Regular ·
c'était en mai 14... d'un journal suisse polémique qui amplifie les petites infos... bilan: j'ai traversé le quartier nana il y a qq jours, les rues étaient pleines de...quoi , à votre avis? les finances du pays sont sauves! Même si le tourisme est une source de revenu non négligeable (7% pib) n'oublions pas que le royaume est producteur de pétrole, riz, crevettes , transformations technologiques dont 25% des cœurs d'ordi, ...

Similar discussions

You might also like