Original post
salut, je voudrait savoir si quelqu'un c'etais dejas fait avoir au niveau des changes avec sa banques ? pour ma part j'ai voulu changer de l'argent pour avoir des dollars pour les premiers jours au usa, j'ai donc commander 300$
à ma banque . 3 jours après je reçois mes billet par la poste et en regardant la facture je voit LEURS conversion !
je savais que l'euro étais au environ de 1.34 dollars en ce moment, et la surprise sur la facture il n'est plus qu'a
1.26 ! bon je me suis dit il doit y avoir des taxes etc ... mais en bas de la facture c'est écrit charges 0 ou un truc comme ça, pour mon bof pareil avec la même banque mais lui c'etais 1.28 . j'ai regarder le jour m^me les taux de change sur le site de ma banque et la c'est bien comme partout 1 euro = 1.34 $ je doit les appeler la semaine prochaine .
http://steph666fr.canalblog.com/










