Arnaque en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
A l'émission Denis Lévesque d'hier, le 13 janvier 2012, il a été question d'une arnaque à l'une des hotels de la République dominicaine.

Un père de famille, sa femme et son fils sont allés au bar de l'hotel à leur arrivée. Seul, le fils est resté un peu plus tard. Il a acheté sur place des cigares d'un homme. Et le lendemain matin, le pere se fait réveillé par les représentants de l'hotel comme de quoi que c'était le garcon qui avait volé les cigares...

Bref, il a dû payé plus de 1000$ pour pouvoir faire oubier le tout, et ce, même si le fils a retrouvé le vrai coupable et la présenté aux dirigeants de l'hotel...

Il parait que ce n'est pas la première fois que des faits irréguliers se présentent à cet hotel...

Malheureusement, je n'ai pas su le nom de l'hotel: il a été peut-être prononcé au début de l'émission lorsque je n'étais pas là....

?!?!?
HO Holavacances ·
Riu Bachata à Puerto Plata!
CU Cubavida Veteran ·
Il ne faut pas tout croire ce que l'on voit à TVA et Denis Lévesque, du sensionnalisme au plus pur.

$1000.00 pour des cigares???

Il y a peut être eu arnaque mais $1000.00 c'est des cigaes en or?

Tu ne paye même pas ce prix pour les meilleurs à Cuba. J'aimerais bien entendre la version de la famille à qui c'est arrivé.
El Che De Montréal
DE Denisbbb Regular ·
merci
DE Denisbbb Regular ·
les républicains trouve des nouveaux truc comme les québécois qui cherche a cloné nos cartes.
CU Cubavida Veteran ·
Je ne dit pas qu'il n'y a pas d'arnaques, ni de nouvelles ou inventives.

Je dit que les médias en beurrent épais. à $1000.00 pour une histoire de cigares.
El Che De Montréal
DE Denisbbb Regular ·
tu as complètement raison.
DE Denisbbb Regular ·
c'est peu être les carla homolka ha. ha
CO Coachpat ·
c est que les vitres ou était les cigares ont été brisées ils ont donc payé pour remettre le tout en état
LI Lionne50 Regular ·
Cette histoire a passé dans le journal et c'est ce que la famille a dit. 1000$ et on en parle plus
DE Denisbbb Regular ·
C'EST FOU COMME HISTOIRE.
LA Lapuce Globetrotter ·
les républicains trouve des nouveaux truc comme les québécois qui cherche a cloné nos cartes.

Les Républicains vivent aux États-Unis et ils sont membres d'un parti politique.... 😐
DE Denisbbb Regular ·
TRÈS DRÔLE , AU QUÉBEC VIVE DES CANADIENS
DE Denisbbb Regular ·
JE SUIS CONVAINCU QUE LES GENS AVAIT COMPRIT QUE SE SONT DES DOMINICAINS ET NON DES RÉPUBLICAINS COMME LAPUCE N'EST PAS UN INSECTE QUI VIE DANS LE SUD...MAIS QUI AIMERAIT Y VIVRE.
LI Liser Regular ·
Oui cette histoire est vraie, elle a fait la premiere page du journal de Montreal le 4 janvier et ce n'est pas la premiere fois que ca arrive.......supposement que c'est le manager de cet hotel qui se nomme M FREDERICK qui est arrangé avec un policier et accusent des touristes de vol ou de bris d'un extincteur dans l'etablissement et apres leur reclamment $1000.00 pour eviter la prison et les problemes ..........hum....hum.....hum.......et le plus drole le Riu Bachata est un 5 etoiles et encore plus drole je pars la bas la semaine prochaine et je vais m'informer la bas a notre agent si M Frederick travaille encore la??????????? J'espere que non parce que je vais l'avoir a l'oeil ou plutot je vais tout faire pour l'eviter .........Hahaha, mais les RIU sont reconnu commme tres bons hotels et ca me surprendrais que ce M Frederick soit encore la parce que ca a fait beaucoup de mauvaises publicités a cet hotel aupres des Quebecois et comme j'y vais la semaine prochaine je vais vous faire un compte rendu a mon retour!
liser
AX Axll Regular ·
Bonjour,

Et puis comment avez-vous apprécié votre semaine??
LI Liser Regular ·
He bien j'ai eté agreablement surprise.........a vrais dire tout etait parfait , l'ambiance, la bouffe et la propreté de l'hotel et l'hotel etait plein et je n'ai pas entendu aucun commentaires negatifs meme que j'aimerais bien y retourner!
liser
AX Axll Regular ·
Merci de votre réponse Liser, nous avons finalement booké hier pour le Riu Mambo. Je crois que c'est pas mal comparable comme hotel?? Selon vous la différence de prix entre le Bachata et le Mambo (60-70$) en vaut le coup?

Départ le 24 fév ;-)

Bon week-end ;-)
IV Ivess ·
c'est formidable sa comme arnaque Merci de nous avoir avertit.
nombreux et grand seront mes amis sincères.J'aime tous le monde comme moi meme.

Similar discussions

You might also like