Arnaque fournisseur en Inde (par internet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
salut je veux bien que vous aidez svp je fait toujours des boulot et d'achat sur internet avec des fournisseur en inde dernière foit je envoyer presque 40000 inr par western union pour faire des sherwani me de c'est moment la leur téléphone et fermée plusieurs foit et lorsque il et ouvert il repond pas svp il ya une solution que je doit le faire pour suivre !! et surtout que il ya que un seul numero dans sa page web

c'est lien de leur page
FE Fexon Globetrotter ·
salut je veux bien que vous aidez svp je fait toujours des boulot et d'achat sur internet avec des fournisseur en inde dernière foit je envoyer presque 40000 inr par western union pour faire des sherwani me de c'est moment la leur téléphone et fermée plusieurs foit et lorsque il et ouvert il repond pas svp il ya une solution que je doit le faire pour suivre !! et surtout que il ya que un seul numero dans sa page web

c'est lien de leur page

Bonjour Aymen,

C'est une jolie somme que vous avez envoyé par western union! 🏴‍☠️ Vous dîtes que vous êtes un habitué des achats sur internet avec des fournisseurs en Inde... Avez-vous eu déjà affaire avec cette société auparavant? Je vous pose la question car je m'étonne, qu'une personne avertie comme vous puisse passer commande de 40000 INR de marchandise et de surcroit payer par western union à un fournisseur avec lequel on a jamais eu un contact téléphonique pour conclure un deal... Je dis ça car de la façon que vous dites "de c'est moment la leur téléphone et fermée plusieurs foit et lorsque il et ouvert il repond pas svp"... je me dis "soit Sharwani reconnaît votre numéro et ne veut pas vous répondre"... "soit vous avez raison, le site internet n'est qu'une façade et vous vous être fait pigeonner via internet en envoyant 40000 INR à un parfait inconnu"...

En tout cas merci pour la mise en garde... le site mis sous lien n'est pas fiable! 🤪

Cordialement
SM Smartdogs Veteran ·
Tu voudrais pas essayer de les appeler en direct ?
" On voyait partout des sardines ... "
GI Ginux ·
je essaayer de appelez plusieurs foit il répond pas et plusieurs foit il et fermé aussi avec whatapp il lu mes message et il me répond pas
CA Camelark Regular ·
Salut

Bien triste affaire 😠 sur son site il a un compte facebook et twitter ...balance lui des messages salés. Si il ne veut pas de mauvaises pubs , il y a des chances qu il se réveille et sinon tu auras au moins le mérite d avertir d éventuels acheteurs de la malhonnêteté du gus Bon courage
Je vis la nuit car on ma dit que j'allais mourir un jour
MI Milou2008 Globetrotter ·
Tu as tenu compte du décalage horaire ? Les magasins et bureaux ouvrent rarement avant 10 heures du matin
GI Ginux ·
oui je une idée a propos le décalage dheure je le téléphone du matin jusque minuit ya une solution pour contacter quelqun en inde comme police ou quelque chose comme sa !!!

Similar discussions

You might also like