Arnarque assurance vol 24

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour a toutes et tous je suis tout nouveau sur ce site et je viens vous faire part d'une arnaque a l'assurance sur vol 24 fr en effet nous avons souscrit pour 19.90€ une assurance nous prévénant par mail ou sms l'éventuel retard ou annulation de notre vol hors ce ne fut pas le cas puisque nous nous sommes présenté a l'aéroport avons enregistré nos bagages mais au moment d'embarquer on nous annonce que le vol est annulé.........comme le vol a été annulé au dernier moment nous n'avons pas reçu ce fameux sms d'alerte et nous le "comprenons"....mais a aucun moment ni le lendemain nous n'avons reçu de sms nous expliquant quoi que ce soit et nous avons demendé le renbourssement de cette option vu son ineficassité ..... ....mais voici un courrier de vol24 Cher Monsieur

Nous vous remercions pour votre appel.

Apres vérification nous devons vous communiquer qu'un remboursement du service paket n'est pas possible malheureusement. La compagnie aérienne a annulé votre vol peu de temps avant votre départ et nous avons recu aucune information de la compagnie aérienne.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement

Votre service clientèle

Travel24.com AG Barfußgäßchen 11 04109 Leipzig Allemagne en gros cela veut dire que si la compagnie aérienne ne prévient pas vol 24 ceux ci se décharge de toute responssabilités que se soit une heure avant ou un jour ;donc l'arnaque c'est que vous payés 19.90€ pour rien sauf vider votre compte et remplir l'associer de vol 24 ...................à bon entendeur salut toutes et tous
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Au vu des commentaires sur le net à propos de VOL 24, j'éviterais de leur acheter quoi que ce soit
ChR
TA Tattai ·
Merci pour l'info..! vous pouvez aller sur arnaque.com pour le signaler aussi
JO Josylv ·
ok j'y vais de suite bonne soirée
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Pourquoi vous adressez ce genre de courrier à vol 24? Pourquoi vous ne l'adressez pas directement à l'assurance? Vu que c'est elle qui doit entrer en matière... Pour finir vous êtes partis ou non ? vous parlez d'annulation et vous parlez de "départ"...

Désolé c'est pas clair...

Cordialement.
FE Fexon Globetrotter ·
Merci pour l'info..! vous pouvez aller sur arnaque.com pour le signaler aussi

+1!
TA Tattai ·
bonjour a toutes et tous je suis tout nouveau sur ce site et je viens vous faire part d'une arnaque a l'assurance sur vol 24 fr en effet nous avons souscrit pour 19.90€ une assurance nous prévénant par mail ou sms l'éventuel retard ou annulation de notre vol hors ce ne fut pas le cas puisque nous nous sommes présenté a l'aéroport avons enregistré nos bagages mais au moment d'embarquer on nous annonce que le vol est annulé.........comme le vol a été annulé au dernier moment nous n'avons pas reçu ce fameux sms d'alerte et nous le "comprenons"....mais a aucun moment ni le lendemain nous n'avons reçu de sms nous expliquant quoi que ce soit et nous avons demendé le renbourssement de cette option vu son ineficassité ..... ....mais voici un courrier de vol24 Cher Monsieur

Nous vous remercions pour votre appel.

Apres vérification nous devons vous communiquer qu'un remboursement du service paket n'est pas possible malheureusement. La compagnie aérienne a annulé votre vol peu de temps avant votre départ et nous avons recu aucune information de la compagnie aérienne.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement

Votre service clientèle

Travel24.com AG Barfußgäßchen 11 04109 Leipzig Allemagne en gros cela veut dire que si la compagnie aérienne ne prévient pas vol 24 ceux ci se décharge de toute responssabilités que se soit une heure avant ou un jour ;donc l'arnaque c'est que vous payés 19.90€ pour rien sauf vider votre compte et remplir l'associer de vol 24 ...................à bon entendeur salut toutes et tous

Oui c'est une arnaque ils doivent TOUT rembourser !!!!!!!!!!!!
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Salut Sylvain,

Vol 24, ça veut dire que tu es la 24e victime de Vol ? Bon, pas drôle ma blague, mais c'est les nerfs, nous sortons juste, Fexon et moi, d'une discussion du même type avec Opodo . Va voir en bas "Opodo arnaque ses clients"et viens pleurer avec nous ! Et ton message confirme, si besoin était de la faire, que ce type d'arnaque se généralise et se légalise, puisque personne ne fait rien et que ces organisations de malfaiteurs peuvent opérer en toute impunité. Concernant les Cies d'assurances, ce n'est pas un scoop, on le savait depuis longtemps. On peut d'ailleurs adapter une boutade de Coluche à leur cas "Dites-nous de quelle protection vous avez besoin, on vous dira comment payer et comment vous en passer s'il y a un problème !"

J'arrête là, car je vais encore m'énerver et ce n'est pas bon vu mon grand âge, mais si tu veux j'ai encore suffisamment de force pour t'amener les caisses de dynamite !

Un coucou amical à Christian (Chrousseaud )
JO Josylv ·
bonjour je m'adresse directement a vol 24parce que ce sont eux qui mon vendu leur assurance qui ne sert a rien comme je vous l'ai expliqué ......Et nous sommes bien partis mais avec 24H De retard !!!!!
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Hormis le raté du sms, (qui apparemment est de la responsabilité de la compagnie aérienne) Il ne vous ai jamais venu à l'idée que vu qu'il y avait de gros problèmes et vu que vous aviez souscrit une assurance (qui gère normalement ce genre d'incidents) de contacter la hotline de l'assurance afin qu'ils prennent tout en main? (vu que vous avez payé un service, autant l'utiliser non?)

Je ne sais pas, moi il m'est arrivé la même galère...vol retardé puis annulé...j'ai téléphoné à la hotline de mon assurance qui m'a communiqué à ce que j'avais droit (montant maximum de remboursement de l'hotel, remboursement des frais de taxi etc...) Je peux vous dire que mon calvaire s'est mieux passé que ceux qui vociféraient à l'aéroport....Au moins, j'ai pu vite regagner un hôtel, m'y reposer et on m'a averti quand je pouvais reprendre le vol....tandis qu'il y en a qui ont passé la nuit à l'aéroport, faute de disponibilités dans les hôtels aux alentours et pour un tarif correct...

Je comprends votre démarche "puisque l'assurance n'a servi a rien, autant demander son remboursement" mais...vous pouviez usufruir de ces services et au lieu de ça vous ne les avez pas utilisés.... De plus, vu que vous avez l'assurance, elle doit prendre en compte une journée de perdue au Portugal et vous la rembourser...

cordialement.

You might also like