Arrêt de croisière à Nassau (Bahamas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
R8
Bonjour,

Je serai à Nassau pour une journée durant ma croisière et j'aimerais savoir ce qu'il y a à voir à cet endroit. J'aimerais visiter la ville et découvrir la culture, aller dans des magasins ou des coins typiques.

Est-ce qu'il y a un danger pour deux jeunes femmes de se promener seules dans la ville?

Merci.
AS Asterix Regular ·
Nous y sommes allés quelques heures l'an dernier lors d'une escale, et nous n'avons pas beaucoup aimé. Il y a beaucoup de boutiques chics et chères. Le petit zoo avec flamands roses est un attrape-touriste. Il y a une petite plage publique, et sinon, l'accès aux autres plages se fait par les hotels. L'aquarium d'Atlantis est très cher pour ce que c'est...
R8 R8ph Regular ·
Quelles sont les choses agréables à faire à Nassau? Quelqu'un sait?
YA Yael5 Veteran ·
Hello Raphaelle, A Nassau, tout ou presque peut se visiter à pied - tu pourras voir différents bâtiments, le Parliament, la Maison du Gouvernement, le Fort Charlotte d'où l'on a une belle vue de Nassau, escalader les 66 marches (si je me, souviens bien) des escaliers de la Reine, visiter un petit musée sympa au centre ville, faire un peu de shopping dans les nombreux magasins. Tu peux aussi te rendre en taxi ou bateau-taxi au Complexe Atlantis sur Paradise Island (10 à 15 minutes environ de trajet en taxi pour environ 12 dollars). Tu pourras visiter l'hôtel, assez incroyable, et accéder, moyennant supplément, aux piscines et à la visite de l'aquarium. C'est en tout cas ce que nous avions fait lors de notre escale 🙂

Similar discussions

You might also like