Arrêt d'une semaine aux États-Unis: ESTA transit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
bonjour tout le monde,

Je pars en Polynésie cet été et sur le retour je m'arrête une semaine aux Etats-unis, j'ai une question concernant le formulaire ESTA car au moment de le remplir ils me demandent si je suis en transit ou si je reste sur le territoire mais le soucis c'est que je suis dans les 2 cas car à l'aller je ne fais que "transiter" par Los Angeles mais au retour j'y reste une semaine...

Que dois-je mettre d'après vous en transit ou non ?

Merci à vous
EV Evajules Globetrotter ·
A priori, si tu restes une semaine, tu n'es pas en transit...
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stratele52 Globetrotter ·
A priori, si tu restes une semaine, tu n'es pas en transit...

...sans doute dans le sens qu'on est aussi en transit sur la terre ......😏😏😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour Louis, A la différence que quand je suis en transit si je voyage, je sais d’où je viens et ou je vais, alors que là, si tu as la réponse, dis le moi vite. A+
Bonjour Louis, A la différence que quand je suis en transit si je voyage, je sais d’où je viens et ou je vais, alors que là, si tu as la réponse, dis le moi vite. A+

La réponse où tu vas aller ? 6 pieds sous terre et pas ailleurs .
C'est tout ? moi j’imaginais que tu allais me parler de monde merveilleux, de réincarnation, voire de vie éternelle quelque part...tant pis, je ferais avec, comme tout le monde !
GE Geoso14 ·
En y réfléchissant, étant donné qu'il est valable 2 ans je pense qu'ils s'en foutent un peu si je suis en transit ou si je reste car je peux par exemple le ré-utiliser le même ESTA dans un an pour un voyage ou je serai qu'en transit ou si je reste aux USA..
C'est tout ? moi j’imaginais que tu allais me parler de monde merveilleux, de réincarnation, voire de vie éternelle quelque part...tant pis, je ferais avec, comme tout le monde !

Ouais , il y en a aussi qui croient au Père Nöel ......
Allez, j'arrête là, je te souhaite une bonne journée, ici en Auvergne, il pleut !
Allez, j'arrête là, je te souhaite une bonne journée, ici en Auvergne, il pleut !

Ah que j'aimerais visiter ce beau coin de pays . Ici au Québec , risque de pluie, 10 C et il est seulement 10:30

Bonne journée.
Je te souhaite d'y venir un jour et d'apprécier autant que moi j'ai apprécié mon voyage au Canada en 2009 !

Similar discussions

You might also like