Arrêt technique de l'Oasis of the Seas à Rotterdam en septembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
il semblerait que l oasis of the seas viendrait faire sont arret technique en europe plus precisement a rotterdam en septembre 2014

depart de Fort Lauderdale 1 septembre 2014 pour la transatlantique d 1 semaine avec arret a malaga et barcelone

et la cela deviens interessant ..

croisiere 5-7 jours depart barcelone , rome , .. jusqu a rotterdam

pour l instant le calendrier de oasis s arrete au 30 aout 2014... suspense :)

seb
2009 GRAND CELEBRATION 2011 NCL JADE/MS ROTTERDAM/MSC SPLENDIDA 2012 NCL JADE/MSC MAGNIFICA/MSC SINFONIA/BRILLIANCE OTS/CROWN PRINCESS/MARINER OTS/SERENADE OTS 2013 COSTA MAGICA/NCL SPIRIT/MSC MAGNIFICA/COSTA PACIFICA 2014 OASIS OTS
CO Comarthe1945 Veteran ·
Bonjour Sébastien,

Moi qui suis discret, surtout en crosiere, mais pas sur le forum je crois que je serai d'accord de faire une réservation des maintenant sur l'oasis avec des membres de VF. Ce paquebot est inévitable....

On se tient au courant, je pense que nous serons beaucoup à vouloir réserver et peut être , vu le nombre, Lattitudes Sud ( pour lesquels j'ai pas que des bons souvenirs) nous feront un prix...enfin j'espère

Michel
DU Dub237 Regular ·
bonsoir michel

les ouvertures des ventes commence au mois de mars mais je ne sais pas laquel des 3 dates :

2014 – 2015 Opening Schedule

MARCH 14, 20, 28, 2013 Europe and Transatlantics

des que jai du nouveau , je le signalerais sur le forum

bonne soiree
2009 GRAND CELEBRATION 2011 NCL JADE/MS ROTTERDAM/MSC SPLENDIDA 2012 NCL JADE/MSC MAGNIFICA/MSC SINFONIA/BRILLIANCE OTS/CROWN PRINCESS/MARINER OTS/SERENADE OTS 2013 COSTA MAGICA/NCL SPIRIT/MSC MAGNIFICA/COSTA PACIFICA 2014 OASIS OTS
NA Nadu Globetrotter ·
bonsoir Michel

personnellement je ne suis pas fan de ce géant des mer, j'essaierais bien malgré tout mais n'arriverais pas à tenter mon mari malgré qu'un retour rotterdam est trés pratique pour nous lillois (trop de monde et durée trop courte ; nous aimons bien 2 semaines )

avoir quoi que ce soit de latitude ????????? notamment un prix ?????????? je les connais bien et peut vous dire que réver fait du bien de temps en temps 😉 mais j'ai comme vous peu (pour ne pas dire pas) de bons souvenirs avec eux
CO Comarthe1945 Veteran ·
Bonsoir Nadu,

En effet, je ne dis pas que je vais être fan mais epoustoufflé oui car 250 000 t, un classe Millenuim c'est 90000 t je pense!

Des que je peux, je réserve et j'essaye avec vacation to go ( que Vero diamond chez RCCL m'a fait découvrir je crois ) ou cruise connection ( le reprsentant belge de RCCL il le semble ) , je vous tiendrai tous les deux au courant .

Je voudrai une cabine qui donne sur le jardin intérieur , c'est amusant et ce change ( comme l'arbre chez celebrity )

Je persiste et signe en disant que c'est un e expérience unique !

La , PAP aurait bien gèré cela ....et surtout financièrement je pense ( meilleurs sentiments au cas ou ! Et n'oublions pas que je lui ai promus une bouteille si on se trouvait un jour à bord d'un même bateau de son whisky préfèré! Il y a des suites sur l'oasis a couper le souffle aussi. ( voir ça avec des diamant , ils sont deux sur VF et ils y seront aussi j'imagine

Nadu, suis sur qu'il y aura des endroits bien cosy aussîà bord

Bonne semaine par avance

Suis content de vous lire , ne vous compromettez pas trop avec moi..suis poursuivi par des pro costa que je titille un peu trop a leur goût ( c'est mon service après vente à moi vis a vus de Costa )
TA Tatida Veteran ·
hello Nadu

une transat (même en 7 jours) sur l' OASIS je suis partante !

êtes-vous au courant des 2 nouveaux paquebot que RRCL prépare ???

le premier; le QUANTUM pour fin 2014 !!!!!, l' autre (j' ai oublié le nom c' est qque chose comma ANTHUM) pour 2015.
NA Nadu Globetrotter ·
je ne suis pas au courant je n'arriverais pas à décider mon chéri sur cette transat même en faisant la semaine aux caraibes précédant la traversée . trop de monde ; trop de bazar au débarquement et à l'enregistrement pour lui . moi je tenterais les 2 semaines
DU Dub237 Regular ·
bonjour

on en sais un peut plus sur les croisieres de l oasis en 2014 en europe , voila ce que j ai pu recuperé sur le net

2 transats , 2 croisieres de 5 jours et 1 croisiere de 7 jours

Sept 1, 2014 Ft. Lauderdale, FL At sea At sea At sea At sea At sea At sea At sea At sea At sea Malaga, Spain At sea Barcelona, Spain

Oct 14, 2014 Rotterdam, Netherlands Southampton, UK At sea At sea Vigo, Spain At sea At sea At sea At sea At sea At sea At sea At sea Ft. Lauderdale, FL

13 septembre et 18 septembre

Barcelona At sea Rome Naples At sea Barcelona par contre je n ai pas pu avoir l intineraire de la croisiere de barcelone jusqu a rotterdam je sais juste que c est une croisiere de 7 jours ..
GA Gabytoff Regular ·
Je me permets de m'immiscer dans votre discussion. Je n'ai fait que 2 croisieres a ce jour et débuter avec l'Oasis Que erreur, tout un trip ce bateau et 1 semaine ce n'est pas assez. On ne peut passer a cote d'un voyage avec ce monstre des mers. Il est certain que nous y retournerons ou bien sur son jumeau l'Allure of the seas. Carnival Breeze tres ordinaire et le prochain Celebrity Summit janvier 2014 avons bien hate pour 14 jours. Désolé pour les accents manquants petit probleme de clavier. Bonne discussion et bonne croisiere sur l'Oasis pour ceux qui oseront.
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
DU Dub237 Regular ·
bonjour

voici les prix que royal uk a donné pour les croisieres de l oasis en europe pour une cabine interieur

First TA from £739 pp 5 nighters from £599 pp 7 nighter from £699 pp Second TA from £729 pp

ce qui correspondrait a

First TA from 870 eu pp 5 nighters from 705 eu pp 7 nighter from 823 eu pp Second TA from 858 eu pp

ouverture des resa le 9 avril pour les membres crown and anchor et le 11 pour les autres
DU Dub237 Regular ·
ca y est jai booké l oasis ouff

tarif pour la croisiere 7 jours barcelone rotterdam

-interieur 910 eu -exterieur 1150 eu -balcon 1380 eu

pour les 5 jours

- interieur 777 eu -exterieur 887 eu -balcon 1037 eu
TA Tatida Veteran ·
z'avez booké où ????? parvient pas à aller sur une réservation quelconque ni voir les prix !
DU Dub237 Regular ·
j ai appelé royal caribbean france , les membres crown and anchor on la priorite a partir d aujourd huit 13h
TA Tatida Veteran ·
merci pour votre réponse, moi j' ai essayé sur leur site (ça fait 2 jours qu' ils nous promettent ces 2 jours réservés aux membre C&A mais impossible d' y accéder m' énervent !!!!!

Bonne soirée danielle
JI Jibe2 Veteran ·
merci pour votre réponse, moi j' ai essayé sur leur site (ça fait 2 jours qu' ils nous promettent ces 2 jours réservés aux membre C&A mais impossible d' y accéder m' énervent !!!!!

Bonne soirée danielle

Bonjour Danielle

En téléphonant à RCI Paris, hier à 13h, j'ai pu avoir tous les prix. Dites-moi quelle catégorie vous intéresse (d'après le plan du bateau figurant sur le catalogue pages 108/109) ... Petite réduction de 40€/cabine aux membre C & A platinium. @ + JIBE
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
TA Tatida Veteran ·
Merci Jibe

Nous sommes intéressés par les prix des transats en cabine catégorie D (balcon vue mer). En fait, je suppose que demain, tous les renseignements seront disponibles sur leur site et il n' y a pas le feu pour réserver car ça m' étonnerait qu' un bateau de cette taille soit complet en quelques jours !!! C' est juste que nos amis partent pour Dubaï demain et comme ils ne parlent pas anglais, je leur ai fait un mémo à donner au Cruises sales manager du bateau pour avoir un formulaire Open Passage et j' aurais voulu leur indiquer les prix pour qu'ils puissent comparer avec la proposition faite sur le bateau. Mais si je n' ai pas le renseignement aujourd' hui, je peux toujours leur envoyer un e-mail plus tard. Merci de votre proposition. Cordialement

Danielle
JI Jibe2 Veteran ·
Désolée Danielle, mais je n'ai pas demandé les tarifs des transats...seulement ceux des 6 jours. Pour une cabine balcon vue mer : à partir de 1000€ environ, donc pour une transat (10 jours je crois) c'est bien au-delà... Je pense que demain, nous aurons tous les tarifs, avec de la patience au téléphone ! C'est vrai qu'il n'y a pas le feu, d'abord pour la taille du bateau, ensuite pour les tarifs qui sont assez élevés, pour peu d'escales ... Mais un Oasis, ça se mérite ! Bonne soirée Josiane
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
TA Tatida Veteran ·
Pas grave Josiane, on verra sur leur site aujourd'hui ou demain. En général, les transats ne sont moins pas plus chères que les croisières de 7 jours (moins d' escales).

Merci encore et bonne journée

Danielle
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour les croisières de l'oasis ne sont toujours pas en ventes sur le site français de Royal par contre ils le sont sur le site Espagnol le retour de 13 nuits vers les usa n'est trop cher 😉

MICH74
TA Tatida Veteran ·
Merci,

je viens juste de recevoir la documentation de chez Cruise Connections Belgique.

Bonne soirée

danielle

Similar discussions

You might also like