Arrivé tardive à Bangkok et visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour les voyageurs

j arrive le 05/03 a l aéroport de Bkk Retour le 04/04

mon vol arrive tard 23h45🤪 je comptait avoir 30 j sans visa (exemption) mais si j'arrive le 05 a 23h45 cela me ferait 31 j(1 jour overstay) Afin d' être en règle serait il possible de passer l'immigration après 00:00 (le 06/03 donc) est ce possible?y a t il des officier de l immigration après minuit? en théorie a 00:01 nous seront le 06/03 donc ce serait parfait...en théorie

Egalement est ce que le RER pour payathai est de service a minuit passé ou dois je prendre un tuktuk pour rejoindre le centre ville?

merci
NA Nathalie65 Veteran ·
Si ton avion atterri à 23h45 tu ne seras pas à la douane avant minuit 30...

Donc pas de souci... en principe
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Je confirme les dires de Nathalie... Faut faire trainer les savattes et passer l'immigration après minuit...

cordialement
KA Kastayou Veteran ·
Afin d' être en règle serait il possible de passer l'immigration après 00:00 (le 06/03 donc)

Ca ne devrait pas poser de probleme.

Egalement est ce que le RER pour payathai est de service a minuit passé

Non, le RER s'appelle l'airport rail link et il s'arrete a minuit http://www.suvarnabhumiairport.com/en/121-airport-rail-link

dois je prendre un tuktuk pour rejoindre le centre ville?

Lol, ca pourrait etre drole !! mais au lieu d'un tuk tuk, prenez plutot un taxi ;-)
KA Kastayou Veteran ·
Je me peremt de rajouter 2 points: - Tu pourrais avoir des problemes a l'embarquement car tu dépasse en ne prenant en compte que les dates de ton billet, les 30 jours sont dépassés, mais en expliquant que tu passeras l'immigration après minuit ca devrait aller en espérant que la personne en face soit comprehensive. - Après avoir passé l'immigration, vérifie bien le tampon dans le apsseport, il ne faudrait pas qu'ils aient oublié de changer la date du tampon ;-) et si tu t'aperçoies qu'il y a une erreurimmédiatement, ce sera plus simple a faire corriger
BA Badoomba Regular ·
merci c'est plus clair maintenant, donc le visa ne débute pas a l atterrissage de l avion sur le tarmac?est ce que passer minuit les officier de l immigration change le tampon du visa?

merci pour l astuce du taxi

Similar discussions

You might also like