Nous pensons prendre un Vol de Bangkok qui arrive à Phnom Penh à 23h. A cette heure là, est ce qu'il y aurait des difficultés administrative (visa) ou de transport, pour se rendre au centre ville et Connaissez vous une Gest House qui accueil aussi tard... En vous remerciant par avance de vos retours d'expériences. Estelle
Arrivée à l'aéroport de Phnom Penh à 23h
by Etelka
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Ayant un peu fouillé dans les postes, je n'ai pas trouvé ce sujet;
Nous pensons prendre un Vol de Bangkok qui arrive à Phnom Penh à 23h. A cette heure là, est ce qu'il y aurait des difficultés administrative (visa) ou de transport, pour se rendre au centre ville et Connaissez vous une Gest House qui accueil aussi tard... En vous remerciant par avance de vos retours d'expériences. Estelle
Nous pensons prendre un Vol de Bangkok qui arrive à Phnom Penh à 23h. A cette heure là, est ce qu'il y aurait des difficultés administrative (visa) ou de transport, pour se rendre au centre ville et Connaissez vous une Gest House qui accueil aussi tard... En vous remerciant par avance de vos retours d'expériences. Estelle
Bonjour
Si l'aéroport est ouvert, il n'y a pas de raison pour que les services qui délivrent les visas soient fermés.
Concernant les GH, elles ont quasiment toutes un gardien de nuit à l'accueil qui pourra vous accueillir à n'importe qu'elle heure à condition que vous ayez réservé et prévenu de votre arrivée tardive.
N'oubliez pas que vous ne serez plus en France et que les gens ont envie (ou besoin) de travailler. Tout est possible en Asie.
Jean Michel.
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain
Merci Jean Mi, merci Camnet,
Oui j imagine mais je me demandais si ce n'était pas un peu compliqué d arriver tardivement. Vu que c est un vol depuis Bangkok et que j ai le choix de mon heure d arrivée. De meme je me demandais si il n y aurait pas de problème pour touver des taxis et a quel prix.
Bonjour,
le service d'immigration est ouvert heureusement et c'est très rapide. Malheureusement je n'ai jamais pris le taxi/tuktuk a cette heure la çar on vient me chercher...
Le mieux est de réserver une nuit ou deux nuits d'hôtel/guesthouse sur le net et demander qu'on vient vous chercher (souvent c'est gratuit)...
Bon voyage.
le service d'immigration est ouvert heureusement et c'est très rapide. Malheureusement je n'ai jamais pris le taxi/tuktuk a cette heure la çar on vient me chercher...
Le mieux est de réserver une nuit ou deux nuits d'hôtel/guesthouse sur le net et demander qu'on vient vous chercher (souvent c'est gratuit)...
Bon voyage.
Camnet a raison.
Lorsque vous réservez votre hôtel vous pouvez demander qu'ils assurent votre transfert depuis l'aéroport.
Il faut convenir du prix à l'avance.
Comme cela pas de stress lié au fait de devoir trouver un transport de nuit et pas de risque d'arnaque.
Jean Michel.
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain
Info complémentaire : en janvier 2014, le transfert en tuk-tuk organisé par notre hôtel entre l'aéroport et le centre-ville nous a coûté 7$.
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain
Log in first, then come back to this page.








