Arrivée à l'aéroport U-Tapao de Rayong (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
😏J'ai atterri hier sur l'aeroport UTAPAO>Une panique organisee>Une foule incroyable.Des gros avions partout>Le rapatriement des touristes s'organise mais c'est vraiment la pagaille! Je suis aujourd hui avec ma petite amie au Cambodge pour un mois et je passe le bonjour a flip flop comme promis!
"La vie est l'art de la rencontre!"

www.gallaumar.fr
FL Flipflop Globetrotter ·
bon voyage et profite bien de tes vacances ! 😄
SA Sawasdee Veteran ·
http://fr.youtube.com/watch?v=0PlPnJbPhDE ambiance Utapao que tu as vécue..........
MI Misscoconut Veteran ·
"""http://fr.youtube.com/watch?v=0PlPnJbPhDE ambiance Utapao que tu as vécue.........."""

😉😉 Hello SAWASDEE,

Juste un mot : MERCI

Merci pour toutes ces vidéos noyées dans ces posts sur ce sujet qui nous préoccupent tous, vidéos toutes aussi intéressantes les unes que autres. Suffit de faire le tri pour y trouver ton " utile " et pertinente participation.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
CH Choupachups Regular ·
rho la pagaille!!!😕
RA Rangoon Veteran ·
😎 Moi je dis bravo aux employés de l'aéroport ... Ils doivent en avoir ras les pompons .. Déjà en temps normal, les voyageurs ne sont pas toujours aimables et disciplinés ...

Rangoon
AC Accolade Globetrotter ·
Reste t'il encore des Touristes en Thailande ???

Ce ne doit pas être la foule !!!

Comment réagissent les professionnels du Tourismes ????
Fungfungfung.com
RO Romelito85 ·
Je dois partir pour BKK vendredi 5 decembre mais je n'ai aucune information de l'agence.Je dois attendre mercredi prochain avant de savoir si l'avion pourra atterir.Je ne comprends pas que tu ai pu atterir.Merci si tu peux me donner des tuyaux.A +.Romelito
Romelito
NO Noninnko Regular ·
donc voila ce matin je suis a singapour tous va bien apres un long voyage. depuis singapour casi toute les 2 heures des vols sont dispo pour rejoindre utapao donc aucun souci pour arriver en thailande. voila bon courage a vous tous pour le reste et bonne continuation.
ME MengWan Globetrotter ·
Dans le "malheur", un point positif : il ne pleut pas !!!!

Donc les gens assis par terre ...

Dans le Sud (Nakhon, HatYai, Nara) inondations partout, çà tombe comme des cordes ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
ME MengWan Globetrotter ·
La THAI organise des vols spéciaux vers LaMecque depuis HatYai ...

http://nationmultimedia.com/breakingnews/read.php?newsid=30089847

Autant de gens en moins dans les queues à U-Tapao 🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PI Pilan Regular ·
Je suis au laos et j ai entendu dire que les frontieres etaient ferme, pouvez vous nous informer sur le passage des frontieres. Cordiallement Pilan.
Pilan

Similar discussions

You might also like