Arrivée à l'aéroport de Krabi à 18h, rejoindre Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, j'arriverai à l'aéroport de Krabi le 30/12 vers 18h00 est-ce possible de rejoindre Kho Lanta ? Merci de vos conseils
Thé
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bien sur que c'est possible...en taxi, 2h de route 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PI Pirandy Veteran ·
D'après Marco.Barbot dernier bac vers 18 h 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ http://voyageforum.com/v.f?post=3328578#3328578
A M... j'avais pas pensé a ca, alors c'est rapé 😕
Khun maa jak nai krap?

PI Pirandy Veteran ·
A M... j'avais pas pensé a ca, alors c'est rapé 😕

Ca m'en a tout l'air 😕🤪
PU Pumpui Globetrotter ·
A moins d'y mettre le prix

http://amazinglanta.com/fast-boat-transfer-to-koh-lanta/
In the world there are no foreigners, only friends
PI Pirandy Veteran ·

Surtout le 31 décembre 🏴‍☠️🏴‍☠️
PU Pumpui Globetrotter ·
ben c'est ça ou une nuit à Krabi...ou acheter un kayak et traverser sur Lanta en bateau avec une frontale en évitant les pêcheurs qui passent en chantant sans lumière...
PU Pumpui Globetrotter ·
je viens de lire sur ce forum qu'il y avait des bacs tous les 1/4 heures jusqu'à 20h...mais ça reste limite...

http://www.routard.com/forum_message/2389906/transfert_aeroport_krabi_ko_lanta.htm
En effet le temps de sortir, de récupérer les bagages, de trouver un taxi ou un minibus...ca va être chaud pour arriver avant le dernier bac. Mieux vaut assurer une nuit sans stresser sur Krabi 😉
Khun maa jak nai krap?

PU Pumpui Globetrotter ·
je viens de lire sur deux site différents en anglais que les bacs traversent de 6am à 10pm...il me semble donc que c'est bon

il me semblait bien, qu'une fois, en mangeant à Ban Saladan, dans un resto sur pilotis vers le pier, que des bacs passaient de nuit et assez tard
TH Theme Regular ·

merci, au lu de la suite, serai coincée à Krabi, avez-vous des idées pour un logement ? merci
Thé
TH Theme Regular ·
je viens de lire sur deux site différents en anglais que les bacs traversent de 6am à 10pm...il me semble donc que c'est bon

il me semblait bien, qu'une fois, en mangeant à Ban Saladan, dans un resto sur pilotis vers le pier, que des bacs passaient de nuit et assez tard

Ah super, et le bateau part de quel pier à Krabi ? merci
Thé
PU Pumpui Globetrotter ·
voilà
TH Theme Regular ·
merciiii😉 crois-tu que c'est possible sans louer une voiture par exemple en taxi ? je ne souhaite pas garder une voiture car ensuite je voudrais aller à Phi Phi ?
Thé
TH Theme Regular ·

super et ensuite le bateau merci 😉
Thé
PU Pumpui Globetrotter ·
le truc c'est que pour limiter les coûts il va falloir trouver du monde pour partager un mini van....car faire le trajet seul risque de coûter assez cher...donc dans l'avion ou à l'arrivée essaye de sonder les gens pour faire un groupe pour Lanta ...

je pense que c'est la solution la plus économique pour y être le soir même...

sinon de le faire en taxi c'est possible...mais la il va falloir bie négocier car ça peut vite coûter plus de 2000 baths

merci, au lu de la suite, serai coincée à Krabi, avez-vous des idées pour un logement ? merci

Oui bon désolé je me suis un peu emballé 😛 j'avais pas pensé aux horaires des bacs 😕 Je suis jamais resté sur Krabi town mais vous devriez pouvoir trouver ça sur VF (il y a le A. Mansion par exemple ou voir ICI pour d'autres adresses). Il y a notamment henridusud qui y habite et pourrait vous donner des infos in situ 😉
Khun maa jak nai krap?

HE Henridusud Globetrotter ·

Franchement, c'est beaucoup plus sage de dormir à Krabi et de prendre le bato pour Lanta le lendemain. Pour des conseils d'hébergement, toujoours la même question : quel ordre de prix ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Theme Regular ·
Merci
Thé
TH Theme Regular ·
Merci 🙂
Thé
TH Theme Regular ·
Le prix pour avoir une bonne douche et un bon lit 😉 comme un 2* en France merci
Thé
PI Pirandy Veteran ·
A moins d'y mettre le prix

Pour info, reçu ce jour, donc plus de bac à cette heure ? 🤪

Thank you for your email to AmazingLanta.com

I can confirm I can organise the Express transfer for you from Krabi Airport direct to the Lanta Sxx Hxxxx on the 31st of December 2011 pick up time of 18:00 Please also let me know your flight number in case of delays. Estimated time of arrival at the hotel is 19:30 Krabi airport is very small and the driver would be waiting for you with your name on a plaque at the arrivals gate then its a combination of minivan and speedboat travel to Koh Lanta. - Luxury Minivan transfer from Krabi Airport to our private Pier - 45 minutes - Speedboat transfer to Koh Lanta - 15 minutes depending on the weather. - Car transfer from Koh Lanta pier to Koh Lanta hotel up to 10 minutes.

The transfer costs 1,950 Thai Baht per person 2 people traveling the full price will be 3,900 Thai Baht

C'est rentable pour eux , , , 😉
PU Pumpui Globetrotter ·
d'un autre côté quand tu vois ce que réclame les taxis à Phuket, ça reste dans les normes...

essaie de demander à un taxi à Nai Yarn combien il veut pour aller à Karon....ben c'est rarement en-dessous de 1000
PI Pirandy Veteran ·
Ce n'est pas pour moi, j'en reviens 🏴‍☠️🏴‍☠️

C'est pour répondre à Theme 😉
PU Pumpui Globetrotter ·
oui oui j'avais compris, c'était juste pour dire que tout n'est pas bon marché
Oui mais bon, 3900 bahts c'est presque le prix de 2 billets d'avion, je prendrai plutôt une chambre dans les 1000-2000 THB a Krabi town, je suis sur qu'on trouve des trucs très correct avec swimming pool a ce prix la, une douche, un bon repas, et une bonne nuit avant de partir, c'est quand même plus relax que de stresser pour aller direct a Lanta 😛
Khun maa jak nai krap?

PU Pumpui Globetrotter ·
de ce genre, pas trop loin de l'aéroport

http://www.booking.com/hotel/th/kedsara-place.fr.html?aid=324793;label=KBV-rfUQWkkKLxuhp6lf6m2O4gS9343723764;sid=6349341eed5a22c53bbf79b93bf46d03;dcid=1
Sympa mais il manque la piscine 😉
Khun maa jak nai krap?

PU Pumpui Globetrotter ·
même pas regardé....il passe furtivement
TH Theme Regular ·
merci pour vos réponses Pumpi Boumbastic Pirandy et Henri du Sud je suis à 12h de mon départ pour BKK 😎😉
Thé
PU Pumpui Globetrotter ·
alors bon voyage et profite bien

notre tour viendra 🙂
Bon voyage, comme pumpui...chacun mon tour 😉😄😏😎
Khun maa jak nai krap?

PU Pumpui Globetrotter ·
j'y serai avant toi Randy Mamola
TH Theme Regular ·
merciiiiiiiiiiiiiiii😉
Thé
TH Theme Regular ·
merciiiiiiiiiiiiiii😉
Thé
HE Henridusud Globetrotter ·
Le prix pour avoir une bonne douche et un bon lit 😉 comme un 2* en France merci

Dans ce genre de prix, tu as le Greenery ou le City Hotel, en centre ville.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AZ Azerty013 Globetrotter ·
pour éviter de galérer à trouver un taxi regardez ce site voir si vous pouvez pré réserver un taxi de krabi à koh lanta sur ce site http://www.phuketshuttle.com/newsite/

vous pouvez ne pas payer par avance , ce qui est pratique... optez pour paiement cash au chauffeur....

sinon c'est juste à cause des bacs ...si retard avion par exemple... l'idéal serait pour éviter du stress ou de courir de dormir à krabi et de commander pour le lendemain matin sur phuketshuttle....votre véhicule qui viendra vous chercher pile à l'heure (nous l'avons testé plusieurs fois c'est excellent ce site) à votre hôtel jusqu'à votre point de chute à koh lanta...c'est 2500 bath TTC....
merci, au lu de la suite, serai coincée à Krabi, avez-vous des idées pour un logement ?

www.booking.com bcp de choix sur ce site et un avantage à divers prix et pas obligé de payer d'avance... la CB est demandée pour garantir la nuit (sauf conditions spéciales de chaque hôtels qu'il faut bien lire)....justement c préférable de passer première nuit et de booker avant comme ça vous pouvez pré réserver sur shuttle comme expliqué dans précédente réponse
TH Theme Regular ·
merciiiiiiiii départ dans 1 h😉
Thé
TH Theme Regular ·
merciiiiii😉
Thé
PU Pumpui Globetrotter ·
bon voyage
bon voyage

racontez nous en revenant comment ça c'est passé , bacs etc