Arrivée d'Austrian Airlines en Arménie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je me suis rendue à l'aéroport de Erévan au milieu de la nuit du 18 au 19 mai pour chercher des amis. L'avion était plein mai il n'y avait de 15 bagages !!! Il en manquait des centaines. Le plus dur c'est que tout le monde s'est retrouvé au comptoir des pertes de bagages. Du coup une queue énormes et deux personnes pour faire remplir les formulaires de déclaration de perte. Je me demande à quelle heure les derniers sont passé. Mes amis ont récupéré leurs bagages au bout de 36 heures.
PÉ Pépée68 Regular ·
Bonjour,

je ne comprends pas trop le sens de votre message. Ca peut arriver à toutes les compagnies d'avoir un problème sur un vol. C'est sûr que c'est rageant, et c'est vraiment pas de chance pour vos amis. Mais, à part si la situation est courante (ce dont je doute, au vu de mon expérience sur le vol Vienne Erevan, avec seulement 50min d'escale à Vienne et tous mes sacs à l'arrivée, et des témoignages que j'avais glanés. Austrian est une compagnie que je recommande personnellement), pourquoi en faire un post ? A moins que vous ne cherchiez justement à savoir si c'est une situation courante ? Bonne journée (ou soirée si vous êtes encore en Arménie :) )
Pépée http://dixpieds.wordpress.com
WI Willemspie Globetrotter ·
Tout un wagonnet ou un ensemble de wagonnets ou tout un container de bagages a ete oublie a l'aeroport de Vienne. Cela m'est arrive une fois avec un vol KLM d'Amsterdam.

Similar discussions

You might also like