Arrivée à Bangkok le jour de l'anniversaire du roi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour amis voyageurs !

Je compte partir seule en Thailande a partir de début décembre et j'ai trouvé le billet d'avion le moins chère le 4 décembre, ce qui me fais arriver a bangkok le 5. J'ai lu sur le Lonely Planet que l'anniversaire du roi était justement le 5 décembre et que c'était un jour férié, du coup je me demandais si il y avait un rapport sur le fait que le billet d'avion est moins chère ce jour la ? En sachant que le pays est en deuil du au décès du roi, savez vous si ça pose un quelconque problème d'arriver a bangkok ce jour la ? Merci d'avance pour votre aide 😉
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour,

je me demandais si il y avait un rapport sur le fait que le billet d'avion est moins chère ce jour la ?

Aucun.

En sachant que le pays est en deuil du au décès du roi, savez vous si ça pose un quelconque problème d'arriver a bangkok ce jour la ?

Aucun. 😉
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Hormis les faits de guerre et les cataclysmes, rien n'empêche chaque jour les avions de voler, les taxis de rouler et les hôtels de fonctionner. Tu pourras faire un peu de change à l'aéroport et y prendre un taxi à l'endroit approprié pour un prix très satisfaisant. Ne t'inquiète pas, vous serez plusieurs milliers à atterrir ce jour-là...
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

Similar discussions

You might also like