Arrivée à Bengalore

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Nous allons pour la première fois en Inde et avons choisi le Sud (Kerala et Tamil Nadu). Nous arrivons à Bengalore le 24 janvier et en repartons 3 semaines plus tard. Nous avons 3 questions: - arrivant à 1h50 et ne souhaitant pas rester dans cette ville, nous hésitons à prendre une chambre; nous voudrions plutôt aller directement à Mysore; conseilleriez vous le bus ou le train et comment les prendre au départ de l’aéroport? - nous pensons que nous n'aurons pas besoin de vêtements chauds en Inde; y a t'il une consigne où laisser nos vêtements "français" pour 20 jours - enfin pourrons nous changer un minimum d'argent à l'aéroport en pleine nuit? Un grand merci d'avance.
CH Chaiwala Veteran ·
Si vous arrivez à 1h50, réservez un hôtel près de l’aéroport où en ville avec un taxi qui viendra vous chercher. Repartez le lendemain.

Pour les vêtements, le plus simple est de se contenter du minimum est de les garder.
DI Did0764 Regular ·
Bonjour, Sortez de l'aéroport, suivez les panneaux bus, vous trouverez à 100 mètres un genre de préfabriqué où sont vendus de tickets de bus pour Mysore (800 Rs), départ environ toutes les heures la nuit. Cdt
DE Decma Regular ·
Très intéressant; merci! Ça veut dire que le bus part de l'aéroport? Même la nuit?
DI Did0764 Regular ·
Oui, je l'ai pris à 3h du matin le 18/11.

De plus il arrive au bus stand en plein centre de Mysore. J'ai séjourné à l'hôtel Pai Vista à 200 mètres de l'autre côté de la rue. super hôtel, excellent service.
DE Decma Regular ·
Super! Vous souvenez vous du nom de la compagnie? (j'ai vu sur le site de l'aéroport que plusieurs compagnies de bus y travaillaient). Je vais me renseigner sur l'hôtel. Merci encore!
DI Did0764 Regular ·
Non mais dans l'espèce de préfabriqué, il n'y a que 2 guichets pour 2 compagnies donc assez facile à trouver. Cdt

You might also like