Je pars dans une semaine en vacances au USA avec mon ami, pour des vacances et j'ai lu qu' une fois arriver sur le sol américain nous devons faire un mini entretien avec un officier sur le but de notre voyage.
Alors je suis un peut embarrassée car je ne parle pas du tout l' anglais sauf ' bonjour et au revoir ' du coup comment cela va ce passer, mon ami parle l'anglais mais comme c'est des entretien individuel ben il ne pourra pas parler pour moi ou me faire la traduction.
Comment cela ce passe du coup ?
Merci de vos réponses !











