coucou a tous,
un ami est partit a cuba il y a 1 an et me dit qu'il était nécessaire de réserver les deux premières nuits dans un hotel et que l on ne pouvait pas aller a son arrivée en cas, c est tjs d actualite?je vois rien de tel sur le forum....et si vous avez un bon plan pas cher et bien situe d hotel ou cas, je suis preneuse...je voyage seule donc le moins cher possible vu que c est râlant de payer un chambre de deux qu'on occupe seule....merci
sofi
Bonjour,
Voici un site de réservations:
http://www.cubahotelreservation.com/fr/hotels_cuba.aspEffectivement, tel que mentionné plus haut, la règle des 2 nuits obligatoires en hôtel n'existe plus depuis quelques années.
Même si les prix sont calculés par chambre et on par personne, une chambre en casa est automatiquement moins chère qu'un hôtel (à partir de 25 ou 30 CUC à La Havane), sans compter l'avantage du contact direct, et surtout la bouffe: parfois si basique en hôtel, et toujours abondante et économique en casa...
Cordialement,
renaldito