Arrivée Ho Chi Minh Ville (taxi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, J'arrive à HCMV mercredi 14 à 19 h, je suis à la recherche d'un(e) voyageuse qui arrive à la même heure pour prendre taxi ensemble. merci.
Helene
VI VivianeG Regular ·
Bonjour dommage moi j'arrive le 23 janvier 7h25 matin avec Vietnamairlines et j'aurai bien aimé aussi partager le taxi pour Pham Ngu Lao.. Combien de temps restes-tu au Vietnam?moi 9 semaines... Bonnes balades Viviane
Vis tes rêves
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

Si jamais tu peux prendre le bus, c'est BEAUCOUP moins cher.

Dans tous les cas ne prend surtout pas un taxi à l'aéroport, il te factureront le double voir le triple. Fais quelques pas pour rejoindre la route (ça prendra moins de 10 minutes) et tu payeras le prix normal.

Il y a deux compagnies de taxi digne de confiance à Ho Chi Minh : les taxi malhin (taxi complètement vert) ou les taxis vinouh (taxi blanc avec deux lignes de couleurs verte et rouge au bas de la carrosserie).

Bon voyage
www.viatori.net
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Si jamais tu peux prendre le bus, c'est BEAUCOUP moins cher.

Dans tous les cas ne prend surtout pas un taxi à l'aéroport, il te factureront le double voir le triple. Fais quelques pas pour rejoindre la route (ça prendra moins de 10 minutes) et tu payeras le prix normal.

Il y a deux compagnies de taxi digne de confiance à Ho Chi Minh : les taxi malhin (taxi complètement vert) ou les taxis vinouh (taxi blanc avec deux lignes de couleurs verte et rouge au bas de la carrosserie).

Bon voyage

Bonsoir,

Les taxis c'est maylinh et vinasun...

Le temps de la bataille au sortir de l'aéroport et du prix majoré sont terminés - il y a maintenant un service d'ordre.... et il n'y a plus de problèmes... - heureusement.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
KI Kimtwo Globetrotter ·
... oups....

Re-bonsoir,

Oui ily a un bus : le 152 qui dépose le long du jardin "cong vien 23-9, à Pham Ngu Lao, mais si on est trop chargé... on paye deux places... - Bon c'est pas encore le bout du monde puisque la place normale est je crois encore à 5000 dongs, donc ça ferait 10000 dongs... -

C'est effectivement une alternative pas chère, surtout si on arrive le matin avec Vietnam airlines, on a tout le temps pour arriver dans le quartier routard.

Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
CL Clemmir ·
Bonjour Hélène,

Moi aussi, j'arrive le 14 janvier à Ho Chi Minh mais à 18h30. Tu voyages avec quelle compagnie aérienne ?

Clémentine
LE Leeloo75 Veteran ·
enfin Elle ...c'était l'année dernière 🙂
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Bonjour, T'as un an de retard regarde bien 😏 Par contre, nous , nous arrivons lundi 17 janvier 2016 à 18h30 . A 3 jours pres on pouvait partager le taxi😉 Si d'autres sont intéressés alors n'hesitez pas . Cdlt
GC Gcharl Regular ·
Bonjour, T'as un an de retard regarde bien 😏 Par contre, nous , nous arrivons lundi 17 janvier 2016 à 18h30 . A 3 jours pres on pouvait partager le taxi😉 Si d'autres sont intéressés alors n'hesitez pas . Cdlt

Lundi 18 janvier lol pas le 17😜
Enjoy your life!
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Oups🤪 En effet lundi 18 janvier , le 17 c'était l'année dernière lol
AM Amarrante33 ·
Bonjour clémentine mon message est de l'année dernière. Non voyage.
Helene

Similar discussions

You might also like