Merci pour vos réponses!! très bonne fête de fin d'année à tous!!
Arrivée au Maroc par Tanger: où dormir dans les environs?
by Rsong
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Voilà, j'envoie ce message afin que vous m'aidiez! Je vais arriver au Maroc par Tanger, qu'en pensez vous? J'arrive par là car je me suis dis que ce sera plus facile de prendre l'autoroute. Je voudrais m'arrêter pour une nuit ou deux quelque part. Je cherche un endroit calme, tranquille, joli, propre, Rapport qualité prix, à 100 ou 200 km de la frontière.
Merci pour vos réponses!! très bonne fête de fin d'année à tous!!
Merci pour vos réponses!! très bonne fête de fin d'année à tous!!
mais tu vas où apres tanger?
vers le sud, le nord-est, le centre?
vers le sud, le nord-est, le centre?
Bonjour,
A Asilah, 40 kms sud de Tanger..............
Oui;
Hôtel Azayla, très correct . Environ 20 euros ....
Bonjour,
En descendant vers le sud, par l'autoroute à 130 kms (3€11) de TANGER, vous avez MOULAY BOUSSELHAM, qui se trouve en bord de mer. Une trés belle station avec un site protégé qui abritent de nombreusesespèces d'oiseaux.
Pour les Hotels: vous avez LE JARDIN DE GRABOU(Maison d'Hotes avec restaurant) Prix: 31€ chambre avec salle de bain et toilettes privatives plus petit déjeuner ou chambre plus petit déjeuner avec salle de bain et toilettes communes à 22€. Le menu est à environ 6€. Adresse mail: lejardingrabou@hotmail.com TEL:00212 668 29 21 78.
2°) LA MAISON DES OISEAUX/ en demie pension avec petit déjeuner à 35€. Adresse mail: maisondesoiseaux@hotmail.com
3°) HOTEL LE LAGON avec une trés belle vue, mais je n'ai pas les coordonnés.
moi j'avais passé une nuit a Larrache devant lhotel il ya une grande place , j'avais trés bien dormis avec une vu sur cet place fenetres double vitrage baignoire propre cétais bien 🙂
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
Log in first, then come back to this page.











