je compte partir 6 mois en Amérique du sud: Perou / Bolivie / Paraguay / Argentine / Chili. Je veux acheter un billet multi-destinations avec arrivee a Lima en mai (ou Bogota, j'hesite a inclure la Colombie dans mon voyage) et départ en novembre de Santiago du Chili.
Est-ce que ça pose problème d'arriver au Perou (ou en Colombie) en n'ayant pas de billet de sortie? Mon billet retour sera un billet électronique au départ du Chili 6 mois plus tard 🤪
J'ai entendu dire qu'on pouvait se voir refuser l'entrée dans le pays. Ca vaut aussi pour l'entrée dans les autres pays (Bolivie, Paraguay...) ou pareil j'aurais pas de billet de sortie.
Merci de me faire part de vos expériences et si vous avez eu des soucis.
Sabrina









