Arrivée tardive à Kalibo et rejoindre Boracay? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Nous arriverons à Kalibo depuis Hong Kong le 18/04 à 20h20. Le temps de récupérer les bagages, plus éventuel retard, je suppose qu'il sera trop tard pour rejoindre Boracay. Nous avons seulement 5 nuits sur le sol Philippins. J'ai déjà réservé 4 nuits à Kalibo du 19 au 23, jour de notre départ.

Ma 1ere question: Que me conseillez-vous pour la soirée de notre arrivée? dormir à Kalibo? Prendre la route et s'arrêter .... ?

Ma 2nd question: Ou puis-je consulter les horaires des ferrys pour organiser aller et retour? Nous logerons à Hôtel Spiderhouse Resort à Diniwid Beach. Etant donné que nous avons peu de jours, peut-être avez vous des bons plans à me proposer pour organiser les transferts et ne pas perdre trop de temps dans les transports.

Merci pour vos conseils

Bénédicte
GE Getehem Globetrotter ·
Je ne pige pas.

Tu as réservé 4 nuits à Kalibo, mais tu veux passer sur Boracay???

Le mieux sera de rester à Kalibo et de partir tôt le lendemain , il doit y avoir des bangkas pour Boracay en permanence....

Ou alors route jusqu' à Caticlan et bangka pour Boracay....
NA Navigator646 Globetrotter ·
Nous avons seulement 5 nuits sur le sol Philippins. J'ai déjà réservé 4 nuits à Kalibo du 19 au 23, jour de notre départ.

Quellle idée.......4 nuits à Kalibo????? je pense erreur de transcription....4 nuits Boracay sans doute? Nav
BE Benen85 ·
oups! Oui erreur... 4 nuits à Boracay.
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonjour Comme te le dit Getehem passe la nuit à Kalibo et prend la route le lendemain pour Katiclan.environ; 1H30/2H de route dépend du mode de transport;bus ou Van..... de nombreuses bangkas toute la journée pour te rendre sur Boracay! Nav
ED EdwardMo Regular ·
Il y a à 500 mètres de l'aéroport un petit hôtel qui permets justement de passer la nuit tranquillement et de prendre le lendemain matin un bus pour rejoindre Boracay, pour toutes les infos concernant ce type d'arrivée tardive à Kalibo, voir ici --> http://www.edouardetpaul.com/2011/12/luzon-part-1-de-boracay-atuguagarao.html, avec les horaires & prix des bus, ainsi que les infos nécessaires pour se rendre dans ce petit hôtel.

Bon séjour à Boracay 😉

Similar discussions

You might also like