Prendre le bus de nuit direction Banaue le 30 avril – Ou se trouve le départ
Visite de la région ( Ifuguo / Batad / Bangaan … ????) Pour cela je souhaiterais savoir s’il est possible de prendre un guide sur place –ou est ce qu’il vaut mieux en réserver un avant. Si quelqu’un a des tuyaux… Ou sans guide ?? Je souhaiterai que cette partie de séjour ne dure que 2 / 3 jours Puis retour Manille bus de nuit
Puis Manille pour aller à
CEBU /BOHOL avec séjour de quelques jours ( que faire en priorité là-bas ) . Combien de temps ??.... 7 jrs ????
Puis CEBU / PALAWAN arrivée à puerto princessa , me rendre à El Nido …. Et pourquoi pas quelques jours à Coron… Combien de temps ??.... 7 jrs ???
Puis retour Puerto Princessa / Manille . Il faudrait que je passe la nuit du 16 au 17 Mai sur Manille pour ne pas manquer mon avion de retour … J J
D’après vous : est ce que c’est trop ambitieux ? Est-ce qu’il faut réserver mes vols Manille / Cebu et Cebu /Puerto Princessa et Puerto Princessa /Manille dès mon jour d’arrivée ?
Je vous remercie pour tous vos conseils …. Réponses urgentes j’angoisse grave …. Encore MERCI