Arriver à Delhi la veille de son avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Les avis étant partagés je vous dirais avoir les vôtres également. Mon avion décolle de Delhi a 1h50 le 14/11 Mon train arrive de Jhansi, Kerala express, a 13h45 le 13/11. Ce qui fait 10 h pour E rendre à l'aéroport. Mais les retards de train peuvent être très importants. Pensez vous qu'il vaille mieux arriver la veille à Delhi pour être sur de ne pas rater son avion? Sachant que nous n'avons pas particulièrement envie de rester à Delhi. Encore merci Cecile
CO Cockatoo Veteran ·
Bonsoir,

Personnellement, je prends toujours la précaution de dormir à Delhi la veille de mon vol retour. Grand bien m'en a pris la dernière fois puisque mon train Amhedabad - Delhi est arrivé avec... 11h30 de retard ! 😄 J'avais pourtant pris la précaution de choisir un train qui partait d'Amhedabad et de vérifier l'heure d'arrivée moyenne du train... 🤪 Cela reste certes exceptionnel mais en Inde je me considère comme n'étant jamais à l'abri d'un contre-temps.
"Au moins une fois par an, ou aussi souvent que possible, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant." Dalai Lama
EN Enrick Regular ·
Bon ben on va pas prendre de risque non plus. Je vais changer nos billets pour la veille. Sachant que le train vient du Kerala en plus. Un hotel à nous conseiller? Merci Cecile
CO Cockatoo Veteran ·
J'ai dormi au TG Tashkent Hotel, à Paharganj en juillet / août derniers ; c'était tout à fait correct. Par contre, ils ne sont pas très arrangeants au niveau du check-out tardif (ce qui sera votre cas compte tenu de l'heure de votre vol) donc il faut prévoir de payer 1/2 nuit en plus.
"Au moins une fois par an, ou aussi souvent que possible, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant." Dalai Lama
EN Enrick Regular ·
Merci.

Similar discussions

You might also like