Arriver le jour de la Songkran à Krabi et circulation routière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour. Nous avons réservez nos vacances en famille pour Krabi (Ao Nang) Nous arriverons le 13 avril et repartirons le 26. Je sais que cette année la fête de l'eau se déroule le 13 et 14 avril. Du coup je me demande si la circulation peut être perturbée pour ce rendre à notre hotel? Nous avons réservé au Phu pi man resort. Voilà l'adresse. 86/8 Moo 2, Ao Nang, Muang, Krabi 81000 Thailand Si quelqu'un qui connait bien la région pourrait me dire si sur le trajet entre l'aéroport et cette adresse la route risque d'être perturbée? Je sais que locaux font une sorte de circuit ou les voitures tournent et les gens se giclent mais est-ce sur ce chemin? L'accès est ouvert au taxi?? Merci d'avance pour vos avis. Bon week-end à vous tous.
SO Sourire75 Regular ·
Personne n'arrive a me répondre ?
HE Henridusud Globetrotter ·
Vous pourrez rejoindre votre hôtel sans problème. Au pire quelques "barrages" routiers en arrivant à Ao nang, mais si vous restez dans le taxi, vous ne prendrez pas de douche involontaire. La route entre l'aéroport deKrabi et Ao nang ne passe pas par le centre ville de Krabi, et Song kran est moins célébré dans le sud que dans le reste de la Thaïlande, entre autres parce que les Musulmans composent une partie importante de la population.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NA Nathalie6666 Regular ·
Bonjour,

Je suis arrivée en avril cette année en plein Songkran à Ao Nang. Notre Hôtel (Pakasai) était située sur le "circuit" des voitures. Notre songtaew (on arrivait du port) a pu nous déposer quasi devant l'hôtel avec nos bagages. On va dire que jusqu'à midi c'était assez calme et puis dans l'après-midi on s'est bien fait tremper. Mais cela reste bon enfant. Evitez évidement de vous balader avec appareil photo et téléphone en main :-) J'ai regardé où est votre hôtel, le taxi devrait pouvoir y arriver sans problème. Bon amusement là bas :-)
Nath
SO Sourire75 Regular ·
Merci beaucoup pour ces infos.... Oui on se réjoui déjà. Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like