Articles de pêche à Bangkok

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

J'ai bien lu dans un topic précédent qu'il y avait 2 magasins d'articles de pêche à Chatchuhak et un autre dans Chinatown.

Est - ce que cette info est toujours valable ? D'autres magasins à Bangkok?

Sur Trat, y-a-t-il ce genre de magasin ?

Merci.
EM Emilmillions Veteran ·
Tu veux du matos haut de gamme ou c'est juste pour t'amuser pendant les vacances ?
AR Aroythai Globetrotter ·
moi je veux du materiel pour pecher les belles filles des bars de bangkok

qui a une astuce ?

(humour !! )
aroythai
EM Emilmillions Veteran ·
qui a une astuce ?

Un peu de practice: http://jeux.chauffeurdebuzz.com/peche+aux+filles-1014
AR Aroythai Globetrotter ·
merci l'ami !!
aroythai
AR Arumitap Veteran ·
Plutôt du matériel pour me divertir.

Je n'aime pas partir avec du matériel, donc je l'achète arrivé en Asie. Ce n'est pas pour faire des affaires, le matériel de pêche est quasiment au même prix en France.

Une ou des adresses ?

Merci.
EM Emilmillions Veteran ·
Hatthai Fishing Sukhumvit soi 77/1 (juste a l'entrée du soi) Pratique, car a 3 minutes a pied du BTS On Nut Plein de matos chinois aux prix plus qu'abordables.
HM Hmh Globetrotter ·
moi je veux du materiel pour pecher les belles filles des bars de bangkok

qui a une astuce ?

(humour !! )

Tout est là:
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
GU GuyKaew Regular ·
bon, je ne crois pas qu'il y est des vrais pécheurs en thailande ici sur ce forum...ici il ni a rien pour un vrai pécheur.....a al ligne ou au gros amenez votre matos..bien plus sur, le meilleur magasin de bangkok...n'est pas mieux achalander que l’épicerie buvette de chatillion en Provence...amicalement
Guy
HM Hmh Globetrotter ·
Il est vrai que çà, c'est de l'ablette

"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
EM Emilmillions Veteran ·
bon, je ne crois pas qu'il y est des vrais pécheurs en thailande ici sur ce forum...ici il ni a rien pour un vrai pécheur.....a al ligne ou au gros amenez votre matos..bien plus sur, le meilleur magasin de bangkok...n'est pas mieux achalander que l’épicerie buvette de chatillion en Provence...amicalement

T'as pas fini de dire des âneries ? http://www.mokoley.com/en/home_en.html
TH Thierry3468 Veteran ·
le meilleur appât demeure le billet de 1000 baths pour taquiner la sirène siamoise mais très souvent , elle est gourmande , la bougresse et en redemande . Pour les articles de pêche , une seule adresse :chez Moulinot car un article de pêche de qualité s'achète chez Moulinot .... Désolé mais vu la météo , il faut bien se détendre un peu
thierry3468
GU GuyKaew Regular ·
bon le poisson chat gavé au croquette, cela est lourd, mais avec cette canne..la.. pas plus de 20 kilos même mort.....moi je pèche des silures de 30 kilos est autres carnassiers battants..cela ce bas ou même des Marlin... après 1 heures et plus de combats..
Guy
GU GuyKaew Regular ·
moi j'en connais une..qui ne travaille pas dans les bars, sexy et belle ( mais elle choisie, si feelling vieux gros ou chinois, arabe, black s'abstenir mais avec 2 billets de mille THB et + ( l’appât doit être de belle taille) remise pour les jeunes ou apprenti pécheur ..un des plus beaux poissons a mettre dans ces souvenirs bon faut assumer pour ce plat de roi. 1m 45 42 ....kg ce poisson aime plus le pécheur que l'appat, ,mais aime le romantique pécheur...pas le furieux..mais chaud pécheur..
Guy
HM Hmh Globetrotter ·
moi j'en connais une..qui ne travaille pas dans les bars, sexy et belle ( mais elle choisie, si feelling vieux gros ou chinois, arabe, black s'abstenir mais avec 2 billets de mille THB et + ( l’appât doit être de belle taille) remise pour les jeunes ou apprenti pécheur ..un des plus beaux poissons a mettre dans ces souvenirs bon faut assumer pour ce plat de roi. 1m 45 42 ....kg ce poisson aime plus le pécheur que l'appat, , mais aime le romantique pécheur...pas le furieux..mais chaud pécheur..

Pêcheur déguisé en maquereau? [;)][;)][;)] LOL

"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
GU GuyKaew Regular ·
Non pécheur qui vie depuis 20 ans en Thaïlande , qui ne fréquente pas les bars a filles, jamais pris une fille dans un bar ou gogo , mais qui aime les femmes..j'étais dragueur en France, je le suis en Thaïlande sauf que en France cela me coûtait un max en boite ou resto.pour une pas souvent être content de ma copines .ici ont donne ce que l'on veux et mêmes souvent gratis si elle sont nul ...enfin 100 bath pour le temps perdu..sans consommé....cependant pour moi les femmes n’étant pas des vides couilles pour demeuré du sexe..et ici en Thaïlande maquereau c'est la mort assuré...et oui on est pas en France..les filles vendes leurs culs..pas leurs liberté, et en fait celle la est peut être plus riche que vous..enfin elle n'a pas besoin d'argent pour manger... d’ailleurs, elle dit "free "si parfait, elle a un copain australien qui vient rarement gratuits.. même pas un repas ou un verre, bon même moi je dit ce mec il a tout....... d'ailleurs il n'a du jamais payer..pourtant il descend dans les grands hôtels a 20.000 Bath la nuit cher ami demeuré...j'aime pas les cons qui sont agressif et Méchant, les frustrés, les aigris, les donneurs de leçons..avant de prendre la vie pour ce quelle est ...joyeuse et amicale..
Guy
KH Khamkham ·
Je sais qu'il y a pas mal d'étangs de pêche autour de Bangkok, mais si vous en connaissez un sympa, je suis preneur. Juste pour passer quelques heures sympas en loisir, pas tellement pour la performance. Donc surtout un joli cadre avec restauration etc. J'ai entendu parler de Amazon BKK.

You might also like