Eh bien, que voulez-vous savoir. J'y suis allé du 9 mars au 17 et c'est la meilleure destination que j'ai connu..moi qui est une fan de l'Afrique..j'ai vraiment adoré Aruba, pour le climat, la nourriture, l'eau, la mer et le respect de ses citoyens.
J'ai déjà hâte d'y retourner. Il parait que plus de 55% des gens qui vont visiter Aruba, y retournent un jour..Je comprends très bien pourquoi.
C'est une destination que tu n'as aucun stress à avoir. Pas de maladie, l'eau est l'une des meilleure au monde, donc pas besoin de boire d'eau embouteillé. Il fait chaud, mais jamais trop chaud de la à être tremé de sueur. Il vente tout le temps et s'il pleut, ça dure à peine 5 minutes.
Nous avons été à L'occidental et c'était super. Les chambres sont un peu petite, mais pour le temps qu'on y passe, ça peu d'importance.
Nous avons loué une voiture 4X4 pour faire le tour de l'ile au complet. Si vous comptez faire ça..amenez un GPS, très utile.
Il n'y a pas vraiment grand chose à visiter...mais pour les promenades, c'est magnifique.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas!