L'ascension du M'Goun

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous ,

J'ai pour projet l'ascension du M'GOUN

Qui peux me renseigner ?

-Quelle est la meilleur période pour s'y rendre ? -La difficulté sur une échelle de 1 à 10 ? - Le prix moyen pour 8 jours via agence ?

Merci à tous
WI Willemspie Globetrotter ·
Vers mai, sans doute aussi début de l'automne. Aucune difficulté technique.
FL Flowersbleue Regular ·
Vers mai, sans doute aussi début de l'automne. Aucune difficulté technique.

Merci
LE Lethieu Globetrotter ·
qqs éléments sur le site de l'agence que nous avions prise pour un trek dans le secteur .. http://www.terresnomades.com/voyages/trekking-haut-atlas/trekking-mgoun/

nb : c'est pour votre info ... par principe, je ne fais jamais de pub pour une agence....
michel mathieu www.lethieu39.fr
qqs éléments sur le site de l'agence que nous avions prise pour un trek dans le secteur .. www.terresnomades.com/...tlas/trekking-mgoun/

nb : c'est pour votre info ... par principe, je ne fais jamais de pub pour une agence....

Merci je vais y jeter un oeil
KR Kristianabel ·
j'ai fait avec des amis une superbe montée avec traversée et descente par une vallée très aquatique je l'ai fait en traitant directement avec un guide local, prix doux la montée se fait progressivement et ne présente pas de difficulté, sac à la journée, mais tout dépend votre niveau nous l'avons fait en juin, reste de neige peu gênant et magnifiques lauriers dans la descente par la rivière qui est la partie la plus bell! très beau trek
Merci pour l'info
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

Voir l'agence Allibert qui traite avec des guides locaux formés par Allibert bon rapport qualité prix et aucune mauvaise surprise Quand a l'ascension du MGoun tu fais un bivouac la veille a 3200m dans un endroit paradisiaque et le lendemain départ de bonne heure pour l'ascension pas de difficulté particuliere sinon le vent et le froid au sommet et pour cetains quelques mots de tête du a l'alttitude

CHARLY[;)]

You might also like