Original post
en vacances en février au Panama j'envisage d'aller admirer le lever du soleil au Baru en demandant les services d'une agence ou d'un guide .
Toutes infos sont les bienvenues.
merci
marsynic
le voyage c'est le retour vers l'essentiel
adage tibétain







