Ascension du volcan Sollipulli
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Au mois de novembre 2016, nous serons dans le parc de Conguillo. Nous voudrions avoir des infos sur l'ascension du Sollipulli. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? L'accès au point de départ est-il facile? (Nous disposerons d'une voiture de location) Peut-on faire cette ascension sans guide? Faut-il des crampons? Doit-on payer un droit d'entrée? Merci d'avance pour vos réponses
Marie-France
WI Willemspie Globetrotter ·
C'est decrit sur le site Wikiexplora.com. Je ne connais pas, peu de gens vont par la. Des volcans tres faciles a grimper que je connais: Lonquimay et Volcan Chillan.

You might also like