Tour du Salar avec ascension volcan Licancabur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je serai en bolivie en octobre 2016. Je compte faire le tour classique de 3 jours dans le salar mais j'aimerai beaucoup faire également l'ascension du Licancabur.

Mon espagnol étant très rudimentaire, il serait plus facile pour moi de trouver un tour tout fait incluant le trek du Licancabur. J'ai effectué pas mal de reccerches et isi je trouve facilement des agences proposant le circuit traditionnel de 3 jours, il semble ne pas y avoir beaucoup d'agences proposant ce tour avec le volcan licancabur. J'en ai trouvé 2 pour l'instant mais mon autre problème est que je voyage seul donc je suis dépendant de trouver un groupe déjà existant.

Y-a-til des personnes intéressées par ce tour aux alentours du 10 octobre 2016? Connaissez-vous des agences faisant le tour avec le trek du Licancabur?

Merci d'avance pour vos réponses.

Vincent.
Vincent
DA Daviid1991 ·
Bonjour,

Je suis dans les mêmes conditions que toi, espagnol rudimentaire, voulant faire l'ascension du Licancabur et voyageant seul.

Tes dates sont elle flexible ? Je ne serai en Bolivie qu'a partir du 17 Octobre et je comptais faire le tour du Sud Lipez depuis Tupiza au alentour du 18-19 Octobre.

Recontacte de moi ( ou d'autres lisant cette conversation ) si intérèssé.

David
MI Mil69 ·
Bonjour David,

Malheureusement, mes dates ne sont pas trop flexibles😐

Mon vol de retour est le 20(je rentre de Santiago) donc pas possible pour moi de démarrer le 17. Dommage!

bonne chance dans tes recherches!
Vincent
SI Simon Globetrotter ·
il semble ne pas y avoir beaucoup d'agences proposant ce tour avec le volcan licancabur. J'en ai trouvé 2 pour l'instant mais mon autre problème est que je voyage seul donc je suis dépendant de trouver un groupe déjà existant.

Toutes les agences pourront te proposer ce tour avec le Licancabur, ce n'est pas un souci. Le souci, c'est qu'il faut d'autres personnes à la même date pour remplir le 4x4
NA Natouje ·
Salut!

Pas réalisable depuis Tupiza enfin si c'est là que tu démarres ton circuit du Salar. Tu risques de payer une blinde et surtout de ne trouver personne. 4 clients par jeep parfois 5 pour ceux qui sont no scrupule et là on est serré c'est la misére. Conseil si tu passe au Chili et rejoint San Pedro de Atacama, tu peux organiser ça plus facilement de là-bas. Le volcan n'est pas loin, la ville super agréable pour y passer le temps qu'il te faudra pour mettre sur pied ton projet. Conseil avisé!

Similar discussions

You might also like