L'Asie à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Alors, après la défilé indien de Ganesha ( désolée, je n 'ai pas fait pas de photos )

* ce soir, fête de la lune: c'est une fête plutôt familiale, je ne sais pas si des célébrations seront visibles à Paris : moi j'ai trouvé qqch du coté chinois, je vous raconterai et surtout goûterai les mooncakes !

* Cette année, c'est le 120e anniversaire des relations Corée - France ... Pas mal de manifestations ...

* C'est aussi l'année de l'Arménie. L'expo photo dont je parlais à certains:"Les 12 capitales d'Arménie " à partir du 15/12 à la Conciergerie.

Vais aussi faire un tour au Vietnam au quai branly pour voir l'expo "on a mangé la forêt"( mi oct. ).

Tant que je suis sur ce quai ...Je crois que je n'ai plus beisn de rappeler l'existence du centre culturel japonais ...

You might also like