Asie du Sud-Est en six/sept semaines? (juillet/août)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour,

Je prévois de partir Juillet/Août 6/7 semaines pour visiter la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, Cambodge.

Est ce trop optimiste ou ce circuit est-il possible dans ce laps de temps.

Merci.

Hirt.
DR Dragonrouge2 Veteran ·
Bonjour,

Je prévois de partir Juillet/Août 6/7 semaines pour visiter la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, Cambodge.

Est ce trop optimiste ou ce circuit est-il possible dans ce laps de temps.

Merci.

Hirt.

6 ou 7, faudrait savoir!

brone journée

😏
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, optimiste ce n'est pas le bon terme....en 6-7 semaines tu n'aurais même pas le temps au complet 1 seul des pays mentionnés. Prends donc ton temps et choisis 1 pays ou 2. Pas plus, c'est ridicule....Tu vois, même e 2mois apr été, je ne visite qu'un seule pays à la fois et là encore, je ne vois pas tout, vraiment pas tout. Thaïlande+Malaisie Thailande+Cambodge Malaisie+Singapour+Bornéo Malaisie+Indonésie

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
HI Hirtrey ·
Oui, j'ai un peu revu mon sejour. Je vais plutot rester au Cambodge et faire une semaine en thailande (-j'arrive a bangkok).

Le reste sera pour une prochaine fois

A+
HE Henridusud Globetrotter ·
😏😏😏😏 Pas d'accord avec toi Genevieve. je pense qu'en 6 ou 7 semaines et parmi les pays cités il a largement le temps de visiter Singapour🏴‍☠️

Salut, optimiste ce n'est pas le bon terme....en 6-7 semaines tu n'aurais même pas le temps au complet 1 seul des pays mentionnés. Prends donc ton temps et choisis 1 pays ou 2. Pas plus, c'est ridicule....Tu vois, même e 2mois apr été, je ne visite qu'un seule pays à la fois et là encore, je ne vois pas tout, vraiment pas tout. Thaïlande+Malaisie Thailande+Cambodge Malaisie+Singapour+Bornéo Malaisie+Indonésie

A+
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, en effet heheheh Singapour 2-3 jours et c'est assez pour visiter. hehehe! A+😉
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like