Et un grand merci à toutes et à tous pour vos posts que je lis attentivement, pour ne pas dire assidûment. Même si je participe peu (pour l'instant...). Mon voyage n'est que dans qq mois, mais je n'ai jusqu'ici pas trouvé de réponses franches à 2 interrogations.
Mon trajet pour Yangoon se fera via un stop à Bangkok, avec changement d'avion. C'est ce qui transparaît dans l'offre de l'agence de voyage. Mes films argentiques (que j'aurai en bagages à main) vont-ils alors subir 2 passages de portique aux rayons X ? Un au départ de Paris et un second à Bangkok ?
Si j'extrapole, et compte tenu de mon itinéraire complet à travers 4 pays, je redoute que les films subissent in fine 6 passages de portiques RX (hypothèse minimale). Qq'un peut-il ici me rassurer qd à l'intégrité des films après des passages répétés aux RX ?
Comme solution alternative, je suis disposé à acheter les films sur place, mais il n'est pas si facile d'en trouver codés 120 N&B. Mes points de passages clef seront à priori : aéroport de Bangkok en coup de vent, ville de Yangoon, LP, Vientiane, Paksé, Siem Reap, Phnom Penh. C'était la seconde interrogation.
Merci à ceux qui auraient le retour d'expérience. Les forums spécifiques photos donnent sur le sujet des éléments contradictoires.

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery