Assistance pour un séjour de quatre mois en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Coucou ! Je viens de consulter un peu le net et le forum, et j'y perds mon Latin ! Voilà : je pars en Janvier 2011 pour 4 mois en Thaïlande - je paie mon vol avec ma carte Visa Premier donc assistance pour les 90 premiers jours - que dois-je prendre comme assurance pour le dernier mois restant ? Dans le forum, certains conseillent AVI International , option Marco Polo, mais elle est pour un minimum de 3 mois ... Or, j'aimerais profiter de ma Visa Premier pour les 3 premiers mois (plus avantageuse ...) ... Quelle est la solution pour le dernier mois à votre avis ? ... Merci à tous !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
BA Barbot Globetrotter ·
Quelle est la solution pour le dernier mois à votre avis

Coucou , 😉

C'est de rentrer en France tout simplement . 😛😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kinoukinette Regular ·
Et coucou le Barbot !!! Ca va pas la tête ?????????????????? Elle est excellente !!!..... mais ce sera définitivement NON !!! Bizzz
LU Lukmee Globetrotter ·
L'assistance VISA Premier est en principe assurée par EUROPE Assistance ( pour la partie assistance rapatriement sanitaire .. ) Il ets possible de les contacter en direct ou via le service VISA pour leur demander uen extension de couverture

et de comparer ensuite avec ce que proposerait ELVIA ou d'autres pour 4 mois

de toutes facons, rien n'empeche en cas de besoin ( espérons que cela ne se produira pas) au cours des 3 premiers mois d'utliser les service VISA/ Europe Assistance

mais bien sûr: ne comptes pas trouver une assurance qui t'assurera juste pour un mois ( je parle du 4ème mois) !sachant que la couverture des 3 premeirs mois est bien sûr "gratuite" ( enfin: pas vriament puisqu'elle est déjà inclue dans ta cotisation annuelle)
BA Barbot Globetrotter ·
Et coucou le Barbot !!! Ca va pas la tête ?????????????????? Elle est excellente !!!..... mais ce sera définitivement NON !!! Bizzz

MDR , Je pense que Lukmee t'as donner un bon tuyau , faire une demande d'une extension d'un mois de plus ça devrait aller et sûrement en payant quelque chose pour ce mois de plus .

@+ Bizz . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kinoukinette Regular ·
Oui, c'est bien ... Le petit "quelque chose en plus" s'élève à ... 110 € par personne pour mois !...( Directement chez Visa Premier ). Merci à toi et à Lukmee ...
BA Barbot Globetrotter ·
Je comprends ça fait un peu cher 110 € , mais au moins tu seras tranquille perso je trouve que c'est une bonne solution . 😉
ZE Zeprof Veteran ·
Nous sommes partis 6 mois en asie en 2008 , je m'étais donc renseignée. Si ton assurance fait partie d'IMA ( intermutuelle assistance) , MAIF, MAAF et d'autres , tu es assurée pour un an à l'étranger, ce qui était notre cas. Isa

Similar discussions

You might also like