Recherche assistant manager pour écolodge et restaurant en Dominique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HN
Nous recherchons un(e) assistant manager (ideal couple) pour un eco lodge en bord de riviere, plage, jungle dans l'ile nature . Orienté cuisine (elaboration et preparation de recettes, formation) et accueil clients, management .. C'est plus un mode de vie qu'un boulot. 6 cottages et restaurant , plantation tropicale. Environnement exceptionnel en pleine nature. Langue anglaise imperative. Français un gros plus. Cherche couple, femme, homme, motivé pour nous assister et vivre dans ce lieu magique. Nourri, logé, blanchi... salaire modeste mais aucun frais. Ouverts a plusieurs options, durée, .... www.citruscreekplantation.com
SA Sandrineb717 ·
Cher Herve

Superbe proposition, et quelle synchronicité avec mon futur projet c’est ce que je rêve de créer en coopération à l’île Maurice... pourquoi pas la bas ? A quelle date souhaitez vous recruter ? Et pour quelle durée ? Quelles seraient les tâches ? Je suis dans le soin et bien être y a t’il possibilité de proposer des services supplémentaires ? En vous remerciant pour votre retour Bien à vous
HN Hnizard ·
Bonjour. Merci pour votre message. Nous sommes en recherche mais sommes ouverts a toutes options quant aux dates. Il nous parait essentiel de trouver la bonne personne qui se plaira en Dominique , et c'est a nos yeux plus important que le timing. L'ile est un jardin d'eden paradisiaque mais la tache n'est pas de tout repos et necessite une reelle capacité et volonté a s'adapter. Oui bien sur des prestations annexes sont non seulement possibles mais bienvenues.
CH ChiLinh ·
Bonjour,

Raphael, 35 ans, je travaille en restauration depuis plus de 20 ans, en salle. Je ne suis pas un cuisinier hors pair mais j'aime cuisiner (plus en loisir mais adaptable en pro; beaucoup d'influence asiatique, je suis métisse), je me forme en ce moment même à la crêpe (je suis breton). Mon dernier poste de responsable de salle m'a fait comprendre que j'avais largement les compétences pour un poste d'assistant manager ou même de manager. Bref je correspond plutot bien au profil. Je parle anglais, espagnol, portugais.

Ma femme, Maeva, 32 ans , travaille en salle et bar depuis quelques années. Elle baragouine l'anglais mais est en train d'apprendre, petit à petit. On a l'habitude de travailler ensemble, de cuisiner ensemble...

Mais le plus important: Nous connaissons la Dominique. Nous y avons passé (seulement) 10 jours l'année dernière . Dans les montagnes, du côté de Roseau. Autant vous dire qu'on est tombé sous le charme. J'en (Raphaël) suis quasi tombé amoureux. C'est un objectif dans ma vie que d'y retourner au moins une fois (encore plus quand j'ai appris qu'ils étaient les premiers à bannir le plastique. Dans notre grand périple, je classerai les Dominiquais parmis les plus gentils (avec les cubains et les brésiliens ;) ). Nous voyageons en stop (ok à pieds là bas) ce qui veut dire que nous connaissons la mentalité des gens, la façon de vivre... Nous avons passé 10 jours à boire l'eau des rivières, à nous laver dans l'eau des rivières, dans les sources d'eau chaude...Nous connaissons l'importance du respect de la nature pour la préservation d'un tel habitat peut être unique au monde. Et je pense personnellement l'importance de bien véhiculer le message pour que tout le monde en ait conscience.

Nous aimerions en savoir plus concernant votre projet, l'emplacement, ce que vous attendez exactement, les dates auxquelles vous pensez...

Kénavo

Maëva & Raf
Le plus grand des voyages commence par un simple pas
HN Hnizard ·
Bonjour et merci pour votre message . Nous pourrons continuer cet échange par email . mon adresse est hnizard@gmail.com . C'est bien sur un grand plus que vous connaissiez et ayez aimé La Dominique ; C'est effectivement un paradis, mais pas adapté à tout le monde . Je pourrai vous envoyer par mail un descriptif plus précis de ce que nous recherchons . Renvoyez moi juste un mot et j'y répondrai. Citrus Creek Plantation se trouve sur la côte Sud Est , la côte sauvage , au bord de la rivière Taberi, devant la plage de Bout-Sable ou viennent pondre les tortues marines, juste 3 kilomêtres avant le village de La Plaine . détails sur www.citruscreekplantation.com Bonne réception.

Similar discussions

You might also like