Association Etudes/Loisirs pour la Chine cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Salut tout le monde ! Je vais sur mes 20 ans et ca fait deja deux ans de suite que je pars a pekin dans l'ecole beijing HuaWen Xuexiao un mois et demi l'été afin d'etudier le mandarin et de rencontrer de nouveaux gens

J'etudie le mandarin depuis 6 ans, et cette année ci je cherche a partir plus vers Shanghai si possible ou retourner sur Pekin.

COnnaisseriez vous des associations comme " L'Amicale des teochew de france" avec laquelle je suis parti qui propose cet type de voyage Etudes-loisirs

Ou encore mieu l'adresse ou le site d'une ecole directement en Chine. Mais attention ce ne sont que des etuds dété, ce n'est pas vraiment une ecole, j'espere que vous m'avez compris

Cordialement
TH Thisbang ·
salut! pourait tu donner plus d'info sur cette association? 😉
TH Thisbang ·
ouai j'y suis deja allé jeter un coup d'oeil mais rien trouvé sur le voyage linguistique
WA Waiguoren ·
Ecoute le mieux c'est de les appeller... je suis deja parti deux années de suite consecutives avec cette association.

Deux groupes sont proposé, un qui par debut juillet ( le 14) et un autre une semaine apres.

Les sejour durent environ 5 semaine, pour environ 1400 € tout compris ( etudes + Bouffe + Logement + Sortie)

Tu peux aussi aller sur place, c'est une association qui fait temple bouddhiste aussi, c'est a Paris 13, tu monte au dessu de Tang Frere ( dans la galerie qui touche ParisStore), et faut que tu sorte au bout d'un des couloirs de la galerie. Grosso Modo t'arrives sur une place ( ou tu trouves un peu plus loin quelque resto) au milieu d'immeuble assez haut. Tu va directement a droite quand tu sors et tu va voir l'assoce !

Similar discussions

You might also like