Assurance pour aller en France venant d'Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour tout le monde, je me suis inscris aujourd'hui même sur ce forum dans l'espoir de trouver de l'aide🙂.

Alors j'ai un amis qui habite en afrique du sud(pres de johannesbourg). Je lui ai offert le billet d'avion pour qu'il vienne en france. Lui de la bas il doit faire son visa.

Pendant qu'il était entrain de faire sa demande de visa pour la france on lui a dit qu'il doit avoir obligatoirement une assurance "en france" pour que ce soit bon.

Ne sachant pas comment faire pour avoir cette assurance il a essayer de contacter l'ambassade de france en afrique du sud mais ils sont injoignable et moi de mon coté j'ai essayé de me renseigner à l'embassade d'afrique du sud en france mais ils ont été incapable de me répondre😕.

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait vraiment cool.

Merci d'avance
VO Voyajou Globetrotter ·
Quel type d'assurance lui demande-t-on? Est-ce une assurance rapatriement qui garantit son retour?
SW Swysen ·
Quel type d'assurance lui demande-t-on? Est-ce une assurance rapatriement qui garantit son retour?

Merci pour ta réponse rapide.

Non c'est pas ça en faite.

En faite ils lui demande une assurance qui va le couvrir durant son séjour en france
FA Fayd Globetrotter ·
En faite ils lui demande une assurance qui va le couvrir durant son séjour en france

Salut, C'est une assurance de soins et rapatriement a hauteur de 30 mille €. http://www.visa-schengen.info/assurance-schengen.html
Cordialement Fayd
SW Swysen ·
Merci beaucoup, en faite dès le départ voyajou avait raison 😛.

Je vais lui dire d'aller sur ce site 😉

Similar discussions

You might also like