Assurance auto en Arménie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous sommes un groupe de 4x4. Nous nous rendons en Arménie via la Géorgie en août 2011 au départ de France. Nous recherchons une Compagnie d'assurances qui puisse couvrir les véhicules pour ces 2 pays. Merci pour votre aide. Natureland
NATURELAND
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

je suis surpris, de ne pas t en avoir parlé au tél, il y a quelques mois ... a mon avis, tu trouveras pas mais a la frontière tu va signer pleins de formulaires : 21 signatures pour ma part en 2004 dedans, sans aucune garantie il doit y avoir une assurance mais, comme tu ne comprends rien a l écriture arménienne, c est l aventure

good trip
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
NA Natureland ·
Salut Didier, j'ai essayé de t'appeler au téléphone au sujet de ces assurances, mais je ne savais pas si tu étais rentrer du Mali, je pense que ton voyage c'est bien passé , en pleine prise d'otages ca devait etre chaud. En ce qui concerne l'Arménie nous aurions aimé etre assuré au départ de france, mais apparemment ca va etre difficile. à bientot Alain Natureland
NATURELAND
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

je suis rentré, fin janvier et cela s est bien passé si tu as besoin d autres tuyaux, n hésite pas
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU

Similar discussions

You might also like