Assurance santé en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour a tous,

Voila j'avais une question concernant l'assurance santé en Argentine. N'etant plus etudiante, je ne suis plus rattachée a ma securite LMDE francaise...Je travaille de facon independante donc je n'ai pas d'assurance liée a mon contrat de travail. Je cherche donc l'option la moins chere evidemment pour me faire assurer ici sur le sol argentin. Si vous pouviez m'aider ca serait sympa!! Bonne journee Merci d'avance
YT Ytreza2 ·
Bonjour

Tout va dépendre de la durée de votre séjour, de votre situation familliale et du niveau de soin pour lequel vous souhaitez être couvert. Il existe de nombreuses assurances santés à l'étranger ou vous pourrez trouver de beaucoup informations.

Cordialement
CL Claclem ·
Bonjour, Merci beaucoup pour votre reponse! Je travaille de maniere independante et je compte rester en Argentine min 1 an (cela fait 2 mois que j'y suis). Je suis célibataire et sans enfant. Connaissez vous donc des assurances a qui je pourrais m'adresser?
CH Chegringo Veteran ·
Hola Claclem, Je suppose que tu cherches une sécurité au niveau frais médicaux et hospitaliers? Lorsque je me suis installé ici, je suis allé directement avec mon épouse à l'Hôpital Italiano. Il y en a d'autres. Et là, j'ai eu un plan global pour notre couple qui comprend le tout. (On peut choisir). Il y a l'âge qui joue également. J'ai pris cet hôpital car il est de très bonne renommée et tu as des antennes dans différentes provinces argentines et tu reçois une carte Europassistance pour le monde entier. Le prix (pour moi, une personne)= 759,5pesos. Cela me coûte beaucoup moins cher qu'en Belgique. L'Hôpital Italiano se trouve à Almagro Gascon y Peron Metro L.B Medrano. 😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
CL Claclem ·
Bonjour! merci bcp pour la reponse!! Une derniere question...le prix que vous donnez, c'est pour combien de temps??? Merci!!!
CH Chegringo Veteran ·
C'est mensuel.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like