Assurance santé pour l'Indonésie: que choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, je recherche une assurance santé pour moi et ma fille, je compte partir pour l'indonesie à Bali. Quel sont les tarifs de vos assurances ? et comment cela fonctionne ? doit on faire l'avance ? remboursement rapide ? avez des assurances à me conseiller ? la CFE est-elle efficace ? je prends tout les conseils !

merci😎
Flo around the world
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

tu compte partir a bali en vacances !!!!
aroythai
FL Floounette ·
Non je compte m'expatrier ! ;)
Flo around the world
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

totalement different consulte la cfe ( si tu est francaise ) et ouvre un dossier
aroythai
EQ Equance ·
Bonjour, La CFE est l'équivalent de la sécurité sociale pour les non résidents. Elle permet d'obtenir des tarifs et des droits sans délais de carence (même en cas de retour en France au moment du retour à la sécurité sociale). Mais comme en France il est plus prudent de la compléter avec une assurance complémentaire. Il faut cependant se renseigner sur les conventions bilatérales entre la France et le pays d'expatriation. Une assurance locale peut vous être imposée... Je ne connais pas les conditions de l'Indonésie mais mieux vaut vous renseigner avant de souscrire à quoi que ce soit. http://www.cleiss.fr/docs/textes/index.html

Notre consultante à Bali en Indonésie peut vous guider pour la gestion de votre expatriation sur les questions d'assurances mais aussi bancaires et de patrimoine... Elle est sur place et connait bien ces questions: Sandrine Pons : spons@groupe-equance.com - +62 817 55 0021 Nous avons un simulateur en ligne pour une assurance santé avec ou sans CFE. Voici le lien vers le simulateur (vous obtiendrez un devis directement en ligne) : http://www.equance.com/37-Programme+assurance+sante+prevoyance+destines+personnes+voyagent.html

Vous souhaitant une expatriation réussie ! Sincères saltuations Stéphanie BAAR EQUANCE
LI Livebali ·
Hello, J habite sur bali depuis 8 ans et apres avoir paye des fortunes d assurances locales ou anglaises, j'ai trouve une assurance pas cher qui me couvre parfaitement. Contact les expatrieassurance@gmail.com Ils m ont tout remboursé et avancé mes frais lors de ma dingue et appendicite de ma fille. J'ai rien déboursé 😉 Si tu veux des infos sur bali, hesites pas! Ce sera avec plaisir et on se verra peut être ici quand tu auras emmenage.. A bientôt j espere..

Similar discussions

You might also like