Assurance pour les treks pendant un tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, notre assurance europ assistance, n'assure pas pour les sports dangereux, type treck, où si mais uniquement les 3ers mois du voyage. savez vous quelle assurance le fait? ou connaissez-vous une assurance particuliere, qui ne fait que çe type d'assurance? Merci d'avance
www.notretourdumonde.fr
IL Ilaxes ·
Je dirais globe partner qui indique : Les frais engagés ne sont pas pris en charge par l’Assureur s’ils sont la conséquence de : • des accidents ou maladies survenant ou contractés, lors de la participation ou de l’entraînement à des matchs ou compétitions officiels, organisés par une fédération sportive ainsi que les conséquences de la pratique des sports ou activités suivantes : alpinisme, luge de compétition, sports aériens, scooter des mers, sports de combat, plongée sous-marine avec bouteilles.

Mais dans le doute je pose aussi la question : l'alpinisme peut il etre assimilée à du trekking ? A priori je dirais bien sur non mais je suis pas contre un retour d'experience la dessus.
SA Saki31 ·
J'ai eu la rep aupres de Global partner tant que tu n'est pas encordé et quelques soit l'altitude (meme a + de 6000m) golbal continue de t'assurer, tant qu'il ne s'agit d"alpinisme" a promprement parler.

Bonne Journée
SA Samsam131076 Regular ·
Sinon des organismes spécifiques en font, des assurances spécial sport... Celle du Vieux Campeur par exemple
LO LodkaVoltera ·
Je me permets de préciser que l'assurance du vieux campeur n'est valable que pour des voyages à l'étranger inférieurs à 3 mois.
SY Syyll Regular ·
Plusieurs assurances assurent les trekks. Regardez notre comparatif en cliquant sur "Activité inclues/exclues" dans l'onglet "Critères de comparaison" : http://www.voyageautourdumonde.fr/comparatifs-assurances-voyage

Similar discussions

You might also like