Assurance vol ou perte de billets en tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous,

La rubrique "assurance" comporte de nombreux messages... Mais je ne trouve pas réponse à cette question: Existe t-il un moyen d'assurer ses billets d'avion contre le vol ou la perte?

Nous partons bientôt pour un tour du monde avec 6 000 € de billets d'avion dans notre sac, je n'ai pas trop envie de stresser toute la journée pour ça...

La visa 1er ne couvre pas ça, l'assurance AVI non plus, la banque non plus...

Merci d'avance!
Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues. - Joseph Kessel http://lemondeestmonvillage.com
FR Frisanco ·
Je ne sais même pas si une assurance est vraiment indispensable... Normalement, les compagnies te réimpriment tous tes billets. Il suffit d'aller dans une agence de la compagnie émettrice (dans mon cas Cathay Pacific) avec ton numero de dossier, ou encore mieux, copie de tous tes billets ( à faire avant de partir et mettre sur ton adresse e-mail par ex.) et le tour est joué moyennant 50 à 75 USD selon les alliances.

Peggy
La grande aventure, c'est de voir surgir quelque chose d'inconnu, chaque jour, dans le même visage. C'est plus grand que tous les voyages autour du monde". Alberto Giacometti.

Similar discussions

You might also like