Assurance pour un voyage aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous, je pars faire le tour de la côte est en juin et j'ai souscrit à l'assurance mondiale assistance en achetant mes billets sur Expedia pour 30€. Cependant étant étudiant ma sécurité sociale est la SMENO et me propose un forfait d'assurance aux USA pour 45€ pour 1mois. Je voudrais savoir si tous les frais sont pris en charge par mondial assistance ou si je dois souscrire un contrat avec la SMENO au cas ou je devrais être hospitalisés etc...

merci de vos conseils
VA Vazyvite Globetrotter ·
Y'aurait un truc dingue à faire ... Je sais c'est un peu fou : Lire le contrat que tu as souscrit et payé 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CA Caminuz ·
Salut !

Tu as acheté ton billet avec une carte de crédit, non? La plupart des CB t'assures dans tes voyages... vérifies avec ta banque !

La Banque Postale par exemple, couvre la personne détentrice de la carte (même si le billet a été payé par un autre moyen) + un accompagnateur/trice : Annulation et rapatriement.

@+ caminuz
Bonnes balades à travers ce joli monde !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

La Banque Postale par exemple, couvre la personne détentrice de la carte (même si le billet a été payé par un autre moyen) + un accompagnateur/trice : Annulation et rapatriement.

Assistance rapatriement, toutes les cartes internationales, sans payer avec forcément, mais plafonné assez bas pour les cartes ni Premier ni Gold ; l'assurance annulation dont vous parlez suppose de payer avec la carte et qu'elle soit Premier ou Gold.

Michel
LE Leeloo75 Veteran ·
Salut !

Tu as acheté ton billet avec une carte de crédit, non? La plupart des CB t'assures dans tes voyages... vérifies avec ta banque !

@+ caminuz

pourrais -tu stp préciser quelle carte tu détiens à La Banque Postale? merci

Similar discussions

You might also like