Assurances annulation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous! Actuellement étudiante infirmière, je vais partir faire un stage en Guadeloupe en décembre prochain jusqu'en février 2007. Etant seule pour les fêtes de Noël, mes parents ont décidé qu'ils viendraient me rejoindre pour les vacances. Le problème, c'est que l'école peut m'empècher au dernier moment de partir pour diverses raisons (rattrapages) mais pour pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs, il faut prendre ses billets très tôt (surtout pour mes parents, au moment de Noël). Je pensais prendre une assurance annulation mais on m'a dit qu'elle marchait uniquement pour motif grave (décès, maladie...). Quelqu'un aurait il plus de renseignements à ce sujet? je n'ai pas encore choisi la compagnie aérienne. Merci d'avance 😉
TA Tanss Globetrotter ·
Effectivement dans ce cas l'assurance annulation ne fonctionnera pas
EL Eloesi ·
c'est ce que je pensais mais existe-t-il un autre moyen (assurance privée, responsabilité civile ...) pour se faire rembourser en cas d'annulation?
TA Tanss Globetrotter ·
Une assurance est toujours privée !

Personnellement je ne vois qu'une solution: qu'ils achètent leurs billets, et si vous n'êtes pas en Guadeloupe qu'ils en profitent pour faire du tourisme !

Similar discussions

You might also like