Astuces pour découvrir Calcutta

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
découvrir Calcutta sur trois jours en septembre 2018. Recherche hébergement simple. Et si vous connaissez un guide ou une agence qui pourrait me faire découvrir la ville. Astuces, idées et récits m'intéresse Martine
Martine
YA Yan55 Veteran ·
Bonsoir Martine, Calcutta, nous y avons passé deux jours et demi en 2014. Il ne faut pas rater le marché aux fleurs, ambiance incroyable et flâner dans les rues du vieux quartier et le long de la rivière Hoogly. Allez voir l'article sur mon blog, ici : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/article-calcutta-kolkata-123349899.html
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
JC Jc60 Regular ·
Salut J'ai bien aimé la mentalité, pas tout à fait indienne, des petits gars de " backpacher & tour de sanderbans "
ID Idéalement ·
Bonsoir, Merci pour votre réponse, cela correspond à mon nombre de jours. Nous sommes deux amies, peut-on voyager seules ? Nous projetons d'aller au Rajasthan, là, nous allons contacter un chauffeur. Avez-vous des conseils pour un circuit (15 à 18 jours environ). Comment est le climat en septembre ? Y a-t-il des moustiques. J'ai regardé votre blog c'est super, de belles photos. Je vous remercie.
Martine
ID Idéalement ·
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu
Martine
NI Nicotch ·
J arrive peut etre un peu tard. J ai visité Calcutta l annee derniere et j ai adoré. Nous avons pris a deux reprises un tour organisé par Soham. C est un jeune qui a monté une petite agence appellee Calcutta Capsule. Je conseille vivement. Je vous donne volontier plus de details si ca vous interresse Nico
"Qui vit voit beaucoup, qui voyage voit d'avantage"
ID Idéalement ·
J arrive peut etre un peu tard. J ai visité Calcutta l annee derniere et j ai adoré. Nous avons pris a deux reprises un tour organisé par Soham. C est un jeune qui a monté une petite agence appellee Calcutta Capsule. Je conseille vivement. Je vous donne volontier plus de details si ca vous interresse Nico

Bonsoir, Je suis en pleine recherche actuellement pour organiser mon séjour à Calcutta donc Je désire plus de renseignements pour visiter, plus de détails concernant cette agence, comment la contacter. Est-ce qu'un guide accompagne pour visiter la ville ? Avez-vous des adresses pour l'hébergement ? Je peux vous laisser une adresse mail ou numéro de tél.
Martine
NI Nicotch ·
Vous pouvez m envoyer votre mail ou votre numero de telephone comme ca je vous explique plus en detail tres volontier. Mon mail. Nicotch@hotmail.com
"Qui vit voit beaucoup, qui voyage voit d'avantage"
TH TheWildTrip Regular ·
Bonjour, j'ai visité Calcutta en Juin 2018 et j'ai trouvé que la ville avait de nombreuses perles cachés, j'en ai fait un article pour donné envie aux gens d'aller visiter cette ville qui m'a tant marqué. Je n'y ai passé que 3 jours mais j'y ai vu des choses exceptionnels dont un Silver Market que je n'arrive plus à situé malheureusement. Voilà l'article : https://the-wild-trip.fr/decouvrir-lincroyable-face-cache-de-calcutta/

En espérant vous avoir aidé

You might also like