Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous! je suis en thailande en Mars( bangkok et chang mai)! je fabrique des bijoux depuis 10 ans mais je souhaite faire fabriquer quelques elements particuliers, faire egalement fabriquer ma marque etc... je ne suis donc pas a la rechercher de grossiste en bijoux argents mais d'Atelier de fabrication de bijoux , chez nous on fait appel aux fonderies qui ne travaillent pas l'argent massif mais un plaquage qui bouge et qui coute cher! (moule prototype....) merci d'avance pour vos reponses!!😉😉😉

sylvie
JU Jumbo1 Veteran ·
Bonjour, Je vous ai envoye un MP. Cordialement.
TH Thuan Globetrotter ·
salut tout dépend dans la catégorie que tu est ? bas de gamme moyenne haute ? je ne t'apprend pas que il y a des qualités différentes .. cm est un très bon endroit .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AV Avril1904 Veteran ·
Bonjour je suis egalement interessee pour produire et distribuer une gamme de bijoux haut de gamme en or blanc et jaune peut etre argent.. Pourrais tu egalement me communiquer ces infos en MP ?? Merci d avance 🙂 ainsi qu a Thuan s il a des infos la dessus car je serais sur Bangkok d ici 3-4 jours 😛
CH Chiaradu13 ·
merci pour vos reponses! je ne recherche pas une qualite particuliere mais une fabrique qui puisse me mouler des pieces et les fabriquer en argent! merci
TH Thuan Globetrotter ·
salut dans ce domaine je connais que le grand top ..... 🤪

a tres bientot . thuan
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
WA Waithai Regular ·
bijoux argent

c est ça que tu recherches....

Silver Ladies Rings * Silver Mens Rings * Silver Set Jewelry * Silver Ear-Rings * Silver Necklaces * Silver Pendants * Silver Bracelets * Silver Cufflink
Mai Pen Rai Krap Faut pas s en soucier
BO Botheo ·
Bonjour

Je possède un atelier de fabrication bijoux en Thaïlande (Bangkok) Si tu es toujours intéressé ...
UL Ulrika ·
Bonsoir

Je suis interessée par votre profil car je suis en train de creer une marque de bijoux. Moyen de gamme, c est a dire en argent et pierres semi precieuses. Pouvez vous me dire si mon profil correspont à ce que vous fabriquez ? Cordialement

Ulrika
UL Ulrika ·
Bonsoir

Je suis en train creer ma marque de bijoux moyen de gamme. Bijoux en argent et pierres semi precisieuses , finition impeccable. Pensez vous que vos infos me correspondent ? SI oui je vous remercie par avance . Cordialement

ulrika
JU Jumbo1 Veteran ·
Bonjour, Je vous ai répondu en MP. Bonne journée.
FA Farfalle ·
Salut, j ai vu que tu avais un atelier de fabrication de bijoux , j ai moi meme un magasin et travaille entre autre avec la tailhande , je vais au salon en septembre, est que tu fais de la creation et je ne sais quoi encore , je pourrai etre eventuellement interesse , j envisage dans l avenir de faire fabriquer si tu veut bien me repondre a plus manu..
BO Botheo ·
Salut Je t ai repondu en MP

@ bientot.
MI Mikobanana ·
BONJOUR,

nous sommes bijoutier-joaillier à Paris et cherchons à lancer une ligne de bijoux or (18ct) et pierres précieuses / fines. Votre usine nous intéresse. Pourriez vous nous en dire plus...

Bien cordialement!
BO Botheo ·
Bonjour Je vous ai répondu en MP

A bientot.
OS Osiris232 ·
Bonjour

Je suis également à la recherche d'un atelier de fabrication en Thailande pour réaliser mes dessins de bijoux.

Peux tu me renseigner ?

Merci
TE Teuteu Regular ·
bonjour je recherche des producteurs de bracelet Italien, je suis en Thailande en nov 2010. Pouvez vous me dire votre situation, je dors dans le quartier de Thewet. Merci
BO Botheo ·
Bonjour Je ne sais pas ce que sont exactement des bracelets italiens, Mais je suis dans le quartier de Lad Prao Passez quand vous voulez
DR Drums25alexi ·
Bonjour,

Je cherche actuellement un atelier de fabrication pour la réalisation d'une montre et d'une chaine type montre de gousset. Etes vous en mesure de produite également des montres (sans mouvement)?

Cordialement,

Alexis.
CA Cariniou ·
Bonjour,

je viens de lire que tu as un atelier à Bangkok. J'y vais en début de semaine prochaine, peut-être pourrions nous nous rencontrer. J'aimerais voir pour personnaliser ma collection de bijou en argent. Merci pour ta réponse Cariniou
AM Amg1605 ·
Bonjour Je cherche également des ateliers de montage de bijoux en Thaïlande, je travaille le plaqué or Merci de me donner des adresse je suis en train d'organiser un voyage après les salons de la fashion week du mois de Mars Actuellement je fais fabriquer en Tunisie... Merci d'avance
MO Motu7 ·
bONJOUR

Je suis créatrice de bijoux et avec mon ami , nous avons crée une nouvelle ligne de bijoux Nous recherchons un atelier de fabrication Pourriez vous me donner des renseignements sur votre atelier ou me donner des adresses merci d'avance frederique
AV Avril1904 Veteran ·
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas d'atelier de bijoux en Thaïlande, mais le membre botheo oui 😛
JU Jukelis ·
bonjour je serais interessé par faire des bijoux merci de me contacter maitelesn@gmail.com
ET Ethanou ·
Bonjour

Je possède un atelier de fabrication bijoux en Thaïlande (Bangkok) Si tu es toujours intéressé ...

Bonjour,

Je vois votre message d'il y a 2 ans il n'est peut etre plus d'actualité mais je travaille avec l'Inde et je serais intéressée pour connaitre votre atelier. Je travaille les pierres semi-précieuses ou roches sur métal plaqué or et plaqué argent. Les bijoux doivent être distribués en europe/usa/ canada donc au norme pour l'or par exemple. Travaillez vous à la main ou par machine ? Nous travaillons plus de 25 sortes de pierres (améthyste, labradorite, quartz rose etc...) Nos produits sont de haute qualité sans marque de marteau par exemple , un sertissage impeccable etc ... Faites vous ce genre de produits ? pouvez vous faire la recherche des pierres ?

merci d'avance
LA Laumec31 ·
bonjour je cherche a faire fabriquer un modele en argent , possedez vs tjs votre atelier? cdt
BO Botheo ·
Bonjour Oui j ai toujours mon atelier @ bientot
BO Botheo ·
Bonjour Oui le message est toujours d'actualité Mon atelier exporte surtout pour l'Europe Donc vraiment aucun problème pour la qualité Nous pouvons nous occuper de tout y compris des pierres Nous avons plusieurs fournisseurs Indien avec qui je travaille depuis des années Contactez moi

@ bientot
LA Laumec31 ·
bonsoir, pouvez vs m en dire plus en privé sur le lieu, et la marche a suivre pr la realisation d un modele. et si vs vendez aussi des modeles q vs avez deja fabriqué? j vien a bkk deb oct. cdt emilie
VA Vanou64 ·
Bonjour, fabriquez vous toujours de bijoux ? Si non , savez vous ou je peux me renseigner svp ? Merci
BO Botheo ·
Bonjour

Oui je fabrique toujours des bijoux ecrivez moi sur bruno.tse2004@gmail.com

@ bientot Bruno.

Bonjour, fabriquez vous toujours de bijoux ? Si non , savez vous ou je peux me renseigner svp ? Merci
AN AnneCecile7 ·
Bonjour,

Je suis créatrice d'une marque de maroquinerie sur Paris qui marche bien, et je souhaiterais lancer une ligne de bijoux; ( argent pierres fines et aussi laiton doré.) As tu toujours des contacts?

Merci!

Anne
EC Ecigamateur ·
T'as essaye de contacter le Personal shopper bangkok ? (ya un site comme ca aussi)
AR Arn2228 ·
Bonjour, je suis à la recherche d'une usine de fabrication de bijoux fantaisie de luxe pour crée mes modèles. je désir créer une nouvelle marque de bijoux en Europe.

au plaisir de vous lire,

Arnaud Lefebvre
CL Claraclarad ·
Bonjour Franck,

Je me permets de vous contacter car j'ai cru comprendre que vous connaissiez des fabricants de joaillerie en Thaïlande.

Je suis à la recherche d'un fabricant qui pourrait créer mes modèles en or 18 carats ainsi qu'en argent 925.

Connaitrais-vous un bon fabricant?

Merci d'avance pour votre réponse,

Bien cordialement,

Clara
JU Jumbo1 Veteran ·
Bonjour Clara,

Je travaille pour une société française et je connais effectivement un bon fabricant dans la région de Chiang Mai.

Avez-vous l'intention de vous déplacer en Thailande ?

Cordialement. Franck

N.B. vous pouvez m'écrire à l'adresse: franckbon@gmail.com
FA Faann ·
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un atelier de montage à Bangkok, pour produire ma collection de bijoux fantaisie haut de gamme.

Auriez vous quelques adresses ? Cela me serait vraiment d'une grande aide.

Merci
FA Faann ·
Bonjour Botheo, Je suis intéressées par votre atelier, je suis créatrice de bijoux fantaisie haut de gamme. Pourrions nous nous parler en privé afin que je puisse vous montrer 2 - 3 choses de ma production ? Merci !
FA Faann ·
Bonjour Thuan, Je cherche un atelier de fabrication de bijoux fantaisie mais haut de gamme, sur Bangkok. J'y vais bientôt début février. J'ai besoin que les finitions soient parfaites. Mes techniques de montage sont assez simples (pas de soudure, j'utilise le laiton brut), mais j'ai besoin de produire des quantités que je ne peux plus assumer seule. J'ai donc besoin d'un atelier de montage avec qui je puisse travailler toute l'année.

Auriez vous des adresses de ce type d'atelier (je peux vous montrer 2 ou 3 choses de ma production pour vous donner une idée de mes besoins)

Ce serait vraiment formidable ;-) Merci ! bien à vous Fanny
TI Tinou5 ·
Bonjour

Bonjour travaillez vous l or rose jaune blanc et Le sertissage de pierres ? Merci
PA Passionnista ·
salut tout dépend dans la catégorie que tu est ? bas de gamme moyenne haute ? je ne t'apprend pas que il y a des qualités différentes .. cm est un très bon endroit .. 😉

Bonjour Thuan! Je suis consciente que ce message date de plus de 7 ans , parcontre je me suis dis que peut-être vous pourriez m'aider quand même... Je suis propriétaire d'une entreprise de bijoux depuis une 15aine d'années et je suis à la recherche d'un atelier de fabrication de bijoux pour fabriquer des bijoux custom de moyenne et haute gamme. Bijoux en or, argent, (un peu de laiton), pierres semi-précieuses. J'ai lu que vous semblez avoir beaucoup de contacts et de connaissances dans ce domaine! Connaissez-vous des entreprises de fabrication de bijoux que vous pouvez me suggérer et référer ?

Merci beaucoup de votre aide!

Au plaisir!! :)))
LE Leugenie ·
Bonjour Jumbo je suiS créatrice d un concept , je m installé en Thaïlande pour ma fabrication de ma ligne de bijoux que j ai deja besoin de faire faire des moules je part à Bangkok lundi pourriez vous me donner quelques adresses Merci cordialement
Il n y a pas de rêve sans croire que la vie nous réserve dès coup de Genie
PE Perledebijou ·
Bonjour Bruno Je recherche un fabriquant de Medailles En argent 925 et or 18k. Modèles à créer. Est-ce la bonne adresse. Merci de votre réponse Cordialement Myriam

Similar discussions

You might also like